Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophiucus
Invité




Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyDim 30 Jan - 19:28

je vous présente mon tout dernier perso (le quatrième et dernier) :

En civil
Nom : Seigi
Prénom : Celes
Age : 13 ans
Date de naissance : 02 Septembre
Signe astrologique : Vierge
Groupe sanguin : AB+
Couleur des yeux : Dorée
Couleur des cheveux : Noire
Physique : 1m60, 50kg, petite, assez fine.
Style vestimentaire : Elle porte tout type de vêtement dans tous les tons, en clair, ce qu’il y a à la mode.
Caractère : Celes est gentille et naïve. C’est encore une enfant mais qui malgré son age se montre mature. Elle adore son grand frère, Kami, même si défois elle aime bien l’embêter. Elle lui ressemble un peu car elle prendre la défense des plus faibles.
Sous forme de sailor, elle change, elle a des pensées plus destructrices, mais veut préserver la vie des gens qu'elle aime. Mais elle n'hésite pas à attaquer ses ennemis avec ses armes les plus destructrices
Famille (inclut les animaux de compagnie) : Elle vit avec ses parents et ses deux frères.
Emploi : Collégienne
Loisir : faire des origamis
Passion : Les Origamis
Signes particuliers : Quand elle se met en colère, ses yeux deviennent deux pupilles de dragon et on peut entrapercevoir le fantôme d’un dragon qui l’entoure (le dragon en question est l’esprit de Bahamut)
Elle peut faire prendre vie à ses origamis.

Lors des combats

Nom de Sailor : Sailor Néo Bahamut
Nom dans la vie antérieure : Fenumë(dragon en elfique), elle avait une sœur jumelle :
Phrase de transformation : Neo Aeon power maker up !
Costume : (j’y réfléchit ^^). Lorsqu’elle se transforme en sailor, elle prend une taille d’adulte.
Elément : Les transformations draconniques
Pouvoirs : Celes peut se transformer en dragon, selon la couleur des écailles, cela lui confère un pouvoir différent. Elle peut faire apparaître une paire d’aile de dragons dans son dos.
Attaques :
- Fire Dragon : Celes se transforme en dragon rouge et crache un souffle de feu
- Thunder Dragon : Celes se transforme en dragon bleu et crache un souffle d’électricité
- Dark Dragon : Celes se transforme en dragon noir et crache un souffle noir assez destructeur
- Water Dragon : Celes se transforme en dragon vert et crache un souffle d’eau
- Ice dragon : Celes se transforme en dragon blanc et crache un souffle de glace
- Faerie Dragon : Celes se transforme en dragon fée et crache un souffle guérisseur
- Bahamut : Transformation ultime de Celes, elle se métamorphose en Bahamut, ses souffles sont les plus destructeurs.
Arme :
Créature magique: aucune

Galerie : http://cards.of.destiny.free.fr/celes.html

Voila, Yza, j'avais proposer une petite soeur pour Kami et bien la voici ^^ donc si tu veu ils seront frere et soeur ^^


Dernière édition par le Dim 30 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyDim 30 Jan - 19:56

Personnage très intérrèssant. Moi je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyDim 30 Jan - 20:23

Kami > *enlace Celes* Petite soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophiucus
Invité




Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyDim 30 Jan - 20:33

Celes =>Oniisan!!!!*saut sur Kami*
Revenir en haut Aller en bas
Admin dayMdel
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin dayMdel


Nombre de messages : 76
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 08/01/2005

Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyDim 30 Jan - 20:42

ouaou *voulait faire bahamut ==;;; * looool je l'adore
mais il y a un truc que j'ai pas compris, la sailor aeon spirit, elle devient la chimère, ou elle l'invoque comme Yuna ? *avait compris qu'il fallait l'invoquer* ... ==;
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Ophiucus
Invité




Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyDim 30 Jan - 21:06

*gomene ma Daymel, caline daymel*

euh...ben je sais pas.....en faite, j'arrivais pas a trouver un pouvoir et puis je me suis inspiré de Breath Of Fire, le héros a le pouvoir de se transformer en différents dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyDim 30 Jan - 21:29

Yuna invoque ses chimére mais elles sont morte lord du combat final de FFX et dans notre histoire, Cosmos recupere leur pouvoir pour les donner au sailor Aéons Spirit. Ces sailor sont donc des gens avec les pouvoir des chiméres (qui sont appelée Aéon dans ce Final Fantasy), donc pas besoin d'invoquer.

Conait Breath of Fire (ai joué au 1 et au 2 et j'ai adoré les 2, d'ailleur la derniere image est un artwork de BoF 2 il me semble), j'ai adoré l'histoire.

Pour moi ton persos est accepté. Dit, tu voudrait pas faire un lien avec Maho, il est célibataire.

Maho : *rouge comme une pivoine*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Ophiucus
Invité




Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyDim 30 Jan - 21:34

lol, oui, pourkoi pas...enfin si grand frere est d'accord lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyDim 30 Jan - 23:15

Kami > *regarde Maho des pieds a la tête* Il a l'air gentil *regard suspicieux* Mais tu trouves pas qu'il est un peu vieux ? *regard noir de Celes* Bon d'accord d'accord j'ai rien dit fais comme tu le sens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sailor N
Invité




Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyLun 31 Jan - 0:01

*saute au cou de son grand frere*merci Oniisan ^^
*saute au cou de Maho* mon Maho-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyLun 31 Jan - 11:26

Kami > *voit sa petite soeur sauter au cou de tout le monde* ... *no comment* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin dayMdel
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin dayMdel


Nombre de messages : 76
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 08/01/2005

Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyMar 1 Fév - 0:41

loool XD alors comme ça on les invoque pas, mais on doit devenir la chimère ? Rolling Eyes vive l'aspet esthétique ... Je plains ce qui voudront faire yojimbo !!!! ptdrrrrrrrrr !!!! *part se cache en se disant que c'est pas mieux avec Anima ... ==;;;;;;;;;;; *
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi EmptyMar 1 Fév - 11:35

Non, la sailor a juste les pouvoirs de la chimére. Elle ne devient pas la chimére sauf si tu décide de lui donner ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Contenu sponsorisé





Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi   Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Néo Bahamut / Celes Seigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Fantasy Kirin / Kami Seigi
» Kami Seigi / Sailor Fantasy Kirin
» Le fuku de Sailor Eternity
» Le costume de Sailor Iris
» Les costumes de Sailor Cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser