Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques précisions avant de poster...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelques précisions avant de poster... Empty
MessageSujet: Quelques précisions avant de poster...   Quelques précisions avant de poster... EmptyMer 1 Déc - 20:12

Ici, ce n'est pas tout à fait la même rubrique que pour les illustrations.
Je m'explique, en fait le but du sujet est de détailler les costumes pour permettre aux autres de doller ou dessiner les habits de votre personnage.
Donc n'hésitez pas à désosser complétement le costume de votre personnage et indiquer tous les accessoires qui vont avec.

Pour poster vous faites un sujet avec le nom en combat de votre personnage avec le costume en question. Par exemple si j'expose le costume de Sedna le nom du sujet sera "Sailor Sedna/costume de Sailor".
Un fois dans le sujet vous mettez les images directement dans le post et vous faite les commentaire dessous.
Les réponses et les ajouts concernant le costume se font dans le sujet et s'il vous plait, évitez de changer d'avis sur le costume trop souvent sinon on va plus pouvoir suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
 
Quelques précisions avant de poster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster
» Avant de poster
» Pour poster ici
» Pour poster votre profil ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des artistes :: Les costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser