Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophiucus
Invité




Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier Empty
MessageSujet: Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier   Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier EmptyJeu 27 Jan - 20:22

et voila mon second méchant ^^

Créateur : Kaena-Shade

En civil
Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier Kurai1
Nom : Sakkaku (Illusion)
Prénom : Kurai (Sombre)
Age : 19 ans
Date de naissance : 7 Avril
Signe astrologique : Bélier
Groupe sanguin : AB+
Couleur des yeux : Améthystes
Couleur des cheveux : Violet
Physique : 1m75, 60kg,
Style vestimentaire : Il aime porté tous ce qui est à la mode, dans tout les tons (privilégies quand même le noire)
Caractère : Kurai est sympathique, il aime bien faire des farces. Bien qu’il n’aime guère l’autorité, il voue une allégeance et un profond respect envers Kara. Il est le second de Kara et suit toujours son avis en apportant quelques conseils. Il aime profondément Kara, mais ne lui à jamais avouer, il préfère rester auprès d'elle à la protéger et à la conseiller. Il connaît les deux facettes de Kara, bien qu’il ne comprenne pas comment sa chef se laisse marcher dessus lorsqu’elle est au lycée. Bien qu’il soit sympathique, c’est un ennemi redoutable car il n’a aucun regret à tuer.
Famille (inclut les animaux de compagnie) : Il vit seul. Ses parents sont morts suite à un accident.
Emploi : (cherche un emploi ^^)
Loisir : Dormir, faire des farces, écrire des poèmes
Passion : Les Haikus (petit poème japonais ^^)
Signes particuliers : Il garde toujours les yeux fermés. Lorsqu’il combat, il a la manie de toujours sourire, se qui peut mettre en colère l’adversaire.

Lors des combats

Nom de Damnée : Ariès
Nom dans la vie antérieure : Koji (Légende)
Phrase de transformation : Du pays des cauchemars, que vienne la sombre créature, Ariès
Costume : (voir dessin ^^)
Elément : Illusions et Cauchemars
Pouvoirs : Kurai est un maître des illusions.
Attaques :
- Mirror of Illusions : Kurai crée des illusions à partir de ses cibles grâce à des Kami (parchemins en papier de riz, utilisé le plus souvent pour des exorcismes). Celle-ci ne disparaissent qui si on blesse mortellement Kurai ou qu’on détruit le Kami (mais il est souvent caché)
- World of Nightmare: Lorsque Kurai lance ses attaques, tous ceux qui croise son regards se retrouve projeter dans le royaume des cauchemars et font face à se qui les terrifie le plus, ou à leur passée
- Puppet : Kurai relie ses fils à une personne qui peut manipuler comme une poupée
- Dark Illusion : Une dizaine de Kurai apparaisse, toutes sont des illusions sauf un qui est Kurai, mais il est difficile de le distinguer car les illusions agissent de la même manière que lui.
- Gate of Darkness : Yakuru fusionne en Kurai, les yeux de celui-ci s’ouvrent et révèle un abysse. Une brume de ténèbres entourent une grande zone.Tous ceux qui se trouve dans cette zone tombent, leur âmes se fait absorber et se retrouve dans le pays des cauchemars pour l’éternité. Le corps de Kurai disparaît avec les ténèbres qui recouvraient la zone.
Arme : Des fils qui jaillissent de ses mains
Créature magique: Son démon : Yakuru (Chèvre-démon)
Sous forme de peluche, il ressemble à une petite chèvre toute mimi ^^
Sous forme de démon, il a l’apparence de Yakuru de « Princesse Mononoké » mais son pelage est blanc-gris.

Quleques images de lui et de son démon : http://cards.of.destiny.free.fr/kurai.html

chuis entrain d'écrire son histoire ainsi que celle de Kara
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier   Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier EmptyJeu 27 Jan - 21:45

Bon, pour moi y'a pas de probléme, on vas voir ce qu'en dise les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier   Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier EmptyJeu 27 Jan - 22:09

Je suis oki!
Original la personnalité du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ophiucus
Invité




Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier   Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier EmptyJeu 27 Jan - 22:15

lol merci ^^
et bien voila son histoire :

Vie Antérieur :

On ignore les origines de Koji , la seule chose qu’on sait, c’est qu’il était toujours accompagné d’un Yakkel, un démon croisé entre un yack et un bouc.C’est lors d’un soir, autour d’un cercle, il faisait partit de 13 personnes qui s’était réunit en ce lieu secret. Tous étaient ici pour la même raison, la remise à zéro de l’univers afin de réécrire l’histoire. Chacun d’entre eux était né sous l’un des signes du zodiaque. Mais il leur fallait un guide, un chef. Ce fut une jeune fille du nom de Kuukyo qui fut choisis car elle était née sous le signe du Serpentaire, 13°signe du zodiaque. Chacun d’entre eux était lié à un démon du signe zodiacal chinois. Le Yakkel de Koji était la chèvre. En cet nuit, il jurait de tous faire pour déclencher la remise à zéro et pour cela, il devait libérer l’être le plus terrifiant de l’univers : Sailor Chaos. Leurs destins furent scellés à jamais, ils se nommèrent les Damnés.
Koji fut l’un des seconds de Kuukyo, il suivait ses ordres et lui vouait un profond respect. Mais il l'aimait profondément, mais le lui à jamais voué son amour.
Les Damnés décidèrent de libérer les Sailors Renégats, fidèles de Sailor Chaos. Les Damnés aidèrent les Sailors Renégats à libérer leur maîtresse, prisonnière dans la dimension du Néant.
Pourtant durant els nombreux combats qui opposait les Sailors Renégats face à des sailors protectrices, Les Damnés ne bougèrent pas, préférant rester dans l’ombre et attaquer au bon moment.
Sailor Chaos fut enfin libérer et un terrible combat s’engagea entre elle et Sailor Cosmos.
On ignore comment les Damnés ont disparut, ni comment Koji est mort. Ce souvenir ne réapparut point lorsqu’elle se réincarna et qu’elle s’éveillait sous l’identité de Kurai Sakkaku

Renaissance :

Kurai Sakkaku eu une enfance joueuse, emplis d’amour, chérit par ses parents. Mais ce fut lors d’un soir de neige que tout bascula. C’était le soir de Noël, il avait 11 ans. Il attendait au coin du feu, le retour de ses parents. Il entendit sonner à la porte, il alla ouvrir, ce n’était pas ces parents, mais un policier qui lui annonça la triste nouvelle : Ses parents étaient sur el chemin du retour, ils voulurent emprunter la rivière gelé, car la route était presque impraticable. La glace n’a pas tenu et tout deux se sont noyés. La nouvelle bouleversa Kurai, il pleura longtemps la mort de ses parents. Il fut placé dans un orphelinat.
Ceci fut le premier évènement de sa vie, le second, ce fut à l’age de ses 17 ans. C’était le jour de la mort de ses parents, il se rendit en pleine nuit vers la rivière qui avait emporté ses parents. Il jeta un bouquet de lys blancs dans la rivière et pria pour leurs âmes. Lorsqu’il repartit, il croisa en chemin une jeune fille, elle tenait une peluche de chat noire dans ses mains. Lorsqu’ils se croisèrent, Kurai stoppa net, une étrange sensation de déjà-vu apparut dans son esprit. Il se retourna, voyant la jeune fille s’éloigner. Il secoua la tête et reprit son chemin. A l’opposé, la jeune fille s’arrêta et se tourna en direction qu’avait pris le jeune homme. La peluche la regarda :
- Qui y-t-il, Kara ?
- Ano…Tu m’a dit que je pouvais sentir les Damnés ?
- Oui…Pourquoi ?
- …Ce garçon…C’en est un…

Quelques jours plus tard, Kurai finissait de ranger ses affaires, il avait économisé assez d’argent pour pouvoir vivre seul dans un appartement. Il s’écroula sur son lit, il avait nettoyé tout l’appartement et avait fait les courses. Il s’endormit…
Kurai se réveilla, al nuit venait de tomber, il se redressa sur son lit, mais s’immobilisa. Il sentait qu’il n’était pas seul. Son regard se tourna vers le coin de la pièce. Dans l’ombre, deux yeux noirs l’observaient :
-…Qui est la ?
La chose s’avança, Kurai se retena de crier. Il avait en face de lui une sorte de cerf, mais ses cornes étaient plus massives et son pelage était blanc-gris. La créature s’avança vers lui. Kurai ne bougeait pas, étrangement, il n’avait pas peur de lui et il avait une impression de connaître cette chose.
-…Je te retrouve enfin…Koji
-…Vous…Vous parlez ?
- Je vois que tu n’a pas changer…Bien sur que je parler, pour un démon, c’est tout à fait normal.
- Un démon ?...et vous voulez quoi ? Mon âme je suppose
-…Je vois…Tu ne t’est pas réveiller, Nekomi m’avait prévenu.
- Nekomi ?...Qui est-ce ?
- La Chat-démon d’Ophiucus
A l’entente de ce nom, un flash apparut dans l’esprit de Kurai, il vit le visage d’une jeune fille. Le démon s’avança vers lui :
-…Je vois que tu commence à te rappeler…Je vais te donner un cou de main
Le front de la créature toucha le front de Kurai. Puis l’esprit de Kurai fut submergé d’images diverses, des visages, des combats et surtout le visage de cette jeune fille… Il reprit conscience face au démon.
-…C’est bien toi, Yakuru
- Oui et je serai toujours à tes cotés…

Le lendemain, Kara marchait tranquillement dans les sentiers, elle repassa devant la rivière ou elle avait croisé le garçon. Elle allait reprendre la route lorsque quelqu’un vint à elle. C’était le jeune homme qu’elle avait croisé quelques jours plutôt. Il s’arrêta devant elle :
-…Tu est bien Kara, n’est ce pas ?
- Oui…Mais comment savez vous…
- Yakuru m’a parlé de toi. Je suis content que le son soit retrouver…Ophiucus
Il mit un genou à terre et baisa la main de Kara
-…Ariès...C’est bien toi ?
- …Oui, Ophiucus-sama. Ma vie vous appartient…Chef des Damnés

Depuis ce jour, Kurai devint le second de Kara. Il se jura de la protéger, comme avant…Son cœur aussi ne l’avait pas oublié, il l’aimait toujours et ceux depuis leur première rencontre, il y a plusieurs milliers d’année. Il jura de la protéger et de tout faire pour permettre la remise à zéro afin que les Damnés réécrivent l’histoire et Kurai veut la réécrire au coté de sa bien-aimée…
Kurai est aussi le meilleur ami de Serami.


Dernière édition par le Lun 31 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophiucus
Invité




Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier   Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier EmptyVen 28 Jan - 0:59

Bon, ej vous annonce d'or et déja que je suis entrain de créer un 3°perso (et oui encore lol ^^) mais je ne pouvais laisser ma Coco toute seule donc je suis entrain de créer le Prince Notos, je le posterai demain ^^

sinon dites moi si l'histoire de Kurai et de Kara von, car je n'ai guère d'indication sur la vie antérieur des Damnés
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier   Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier EmptyVen 28 Jan - 10:24

Moi ça me vas, c'est bien dans cette esprit que je voyais les damnés. XD 10/10 !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Contenu sponsorisé





Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier   Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai Sakkaku / Ariès, Damné du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser