Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire

Aller en bas 
+2
Admin Hébé
Prince Euros
6 participants
AuteurMessage
Kaena-Sh
Invité




Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 22:11

bon, je vous rejoint(mais sé pas bien de forcer les gens Grrrrrrrr ....je plaisante)

Créateur : Kaena-Shade

En civil

Nom : Hikage (ombre)
Prénom : Kara (vide)
Age : 16 ans
Date de naissance : 13 décembre
Signe astrologique : Serpentaire
Groupe sanguin : O-
Couleur des yeux : Dorées
Couleur des cheveux : Cendres froides
Physique : Frêle et fragile, Métis,1m68, 50kg,
Style vestimentaire : Elle porte des habits simples (souvent une longue jupe avec un débardeur et par dessus une chemise) dans des tons neutres (blanc, marron, beige)
Caractère : Kara possède deux facettes : la première, c’est une jeune fille fragile, isolé, qui se laisse faire par ses camarades, elle veut donner une bonne image a ceux qui l’entoure, elle est très influençable et ne donne jamais son avis. Il en va de même avec sa famille, elle veut leur donner l’image d’une fille bien élevé et sérieuse.
L’autre facette (sous sa forme de damnée), c’est un être froid et cruel qui n’hésite pas à tuer quiconque se met en travers de sa route.
Famille (inclut les animaux de compagnie) : Elle vit avec son père et sa mère
Emploi : Lycéenne
Loisir : jouer du violon, cuisiner de bons petits plats
Passion : La cuisine, la musique
Signes particuliers : Elle a le don de télépathie et peut lire les pensées.

Lors des combats

Nom de Damnée : Ophiucus
Nom dans la vie antérieure : Kuukyo (néant)
(Remettre les caractéristiques physiques pour ceux qui sont dans le même cas que les sailors starlight)
Phrase de transformation : Que du néant surgisse l’arpenteur du Chaos, Ophiucus
Costume : j'y réfléchit
Elément (base des attaques) : j'y réfélchit
Pouvoirs : j'y réfléchit
Attaques : j'y réfléchit
Arme (si votre perso en a une) :
Créature magique (si votre persos en a une) :
Son démon : Nekomi (Chat-démon), sous forme de peluche, il ressemble a Spinel sun
Sous forme de démon, il a l’apparence d’une panthère noire, mais avec deux tentacules sur le dos et des griffes un peu plus grosse.

le reste arrive, j'y dois encore réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Prince Euros
Yumi Mizu
Yumi Mizu
Prince Euros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2005

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 22:32

Cicou Shady Very Happy !! Contente de te voir ici XD ! Au cas ou tu m'aurais pas reconnu c'est Yza *saute sur Shady*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 22:43

*moi c'est Akouma* Bon, j'attend la suite du profil XD mais pour l'instant ça m'a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Kaena-Sh
Invité




Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 22:45

Ma Yza Very Happy *caline Yza*

bon, je profite de ce calinage pour poster les élèments qui manquaient Wink

Nom de Damnée : Ophiucus
Nom dans la vie antérieure : Kuukyo (néant)
Phrase de transformation : Que du néant surgisse l’arpenteur du Chaos, Ophiucus
Costume : a yé toujours pas trouver -_-‘’’’
Elément (base des attaques) : Ténèbres et Poison
Pouvoirs : Kara est la maîtresse du poison, qu’il soit violent ou lent, la plupart d’entre eux ne possèdent aucun antidote. Elle sait aussi maîtriser la magie des ténèbres
Attaques :
- Dark Poison : Une fine brume s'échappe de son bâton, recouvrant la zone. Ceux qui respire la brume sont empoisonnées et soient deviennent fous, soient ils sont immobilisé, soient ils meurent (tout dépend de leur endurance)
- Black Wave : Des vagues noires foncent sur ses cibles et tranchent sur leurs passages
- Dark Shield : Une champ de force noire entour Kara, la protégeant des attaques
- Snake ok Darkness : jaillissant de son bâton, une dizaines de serpents apparaissent et fonce sur les cibles. Leurs crochets sont remplis d'un venin mortel et ils peuvent immobiliser une personne en l'entourant.
- Black Hole : l’attaque ultime de Kara. Nekomi s’intègre à son bâton. Les serpents autour de la sphère commencent à tourner autour de la boule et un tourbillon se forme autour de Kara. Sur une zone de 100 Km, toute chose se fait absorber par un trou noir. Lorsque tout est fini, il en reste plus rien, ni Kara car elle se fond dans le trou noir.
Arme : Un bâton de couleur noire, surmonter d’une sphère entourée de serpents.
Créature magique: Son démon : Nekomi (Chat-démon)
Sous forme de peluche, il ressemble à Spinel sun sans les ailes
Sous forme de démon, il a l’apparence d’une panthère noire, mais avec deux tentacules sur le dos et des griffes un peu plus grosse.

voilou, chuis entrain d'écrire son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 22:52

Bon tu peux t'inscrire quels sont tes liens avec les autres persos! si tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ceven
Chikyuu Tsuchi
Chikyuu Tsuchi
Sailor Ceven


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2005

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 22:53

Ma kaena *heureuse de voir sa grande amie de delire Rp et autre*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 22:54

Y'a juste un petit détail qui m'enbête, c'est l'attaque "Black Wave", ça ressemble beaucoup au "vague des ténébre" de Nemo/Pullstar Killer alors ça m'arrangerais si tu pouvais changer ça...Et si tu pouvais mettre une image d'elle pour que je fasse le petit clip du rang.

Sinon y'a rien d'autre qui coince. Dés que les autre auront donné leur avis tu pourra l'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 22:57

Suis ok!
Quel sont ces liens avec les autres persos? Si elle en a?
Je pense que Daymdel aussi sera ok!
Revenir en haut Aller en bas
Kaena-Sh
Invité




Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 23:09

oups, gomene a yé pos vu, bon ,je change sa

Black Ball : des boules noires foncent sur ses cibles

sinon, une image d'elle...euh.....si j'en ai une ^^, meme deux mais elles sont pas très bonnes Embarassed

http://cards.of.destiny.free.fr/kara.html

Si vous connaissez Weëna, c'est d'elle dont je me suis inspiré pour son aparrence
en prime, tu a une image de Nekomi peluche ^^

sinon mes liens.....euh......faut que ej regarde ce qu'il a dans le panier *va vers le paniers des persos*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 23:12

Ok, c'est bon, tu peut t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 23:40

Bienvenue ma Shady Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 23:44

Vala, ton compte est activé.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Ophiucus
Invité




Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyMer 26 Jan - 23:48

merci ^^
*saut sur ses copines et les calines* Mina-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Vinéa
Sunia Naashi
Sunia Naashi
Sailor Vinéa


Nombre de messages : 35
Localisation : Avec ses soeurs anges
Date d'inscription : 14/12/2004

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyJeu 27 Jan - 16:55

Coucou touah XDDD Beuh une méchante Grrrrrrrr pas bien Grrrrrrrr Même si il nous faut des méchante Grrrrrrrr pour qu'on se bastonne !! mdrrrr XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Ophiucus
Invité




Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyJeu 27 Jan - 17:55

koi, elle est bien ma petite méchante
en plus, je susi en préparation d'un seconde méchant ^^, faut bien des méchants dan sune hisoire....et pusi moa j'aime bein jouer les méchant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyJeu 27 Jan - 18:55

Chouette. Dit moi quel role aura ce perso comme ça je te garde la place au chaud. *content*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Ophiucus
Invité




Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyJeu 27 Jan - 19:37

c'est un autre damnée, celui du signe du Bélier ^^
la fiche va etre bientot poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyJeu 27 Jan - 19:54

Ok, je te reserve la place
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Ophiucus
Invité




Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire EmptyJeu 27 Jan - 21:38

Voila l'histoire de Kara ^^ :

Vie Antérieur :

Kuukyo portait bien son nom, car on ignore tout d’elle, de ses origines. La seule chose qu’on sait d’elle est qu’elle fut toujours accompagnée d’une panthère étrange qui était son seul ami. C’est lors d’un soir, autour d’un cercle, elle faisait partit de 13 personnes qui s’était réunit en ce lieu secret. Tous étaient ici pour la même raison, la remise à zéro de l’univers afin de réécrire l’histoire. Chacun d’entre eux était né sous l’un des signes du zodiaque. Mais il leur fallait un guide, un chef. Kuukyo fut choisis car elle était née sous le signe du Serpentaire, 13°signe du zodiaque. Chacun d’entre eux était lié à un démon du signe zodiacal chinois. La panthère de Kuukyo était el chat, 13°signe du Zodiaque Chinois. En cet nuit, il jurait de tous faire pour déclencher la remise à zéro et pour cela, il devait libérer l’être el plus terrifiant de l’univers : Sailor Chaos. Leurs destins furent scellés à jamais, ils se nommèrent les Damnés.
Kuukyo fut un chef exemplaire, froide, tuant ceux qui lui barraient la route, elle savait prendre des décisions. Elle écoutait les conseils de chacun et prenait toujours les bonnes décisions.
Les Damnés décidèrent de libérer les Sailors Renégats, fidèles de Sailor Chaos. Les Damnés aidèrent les Sailors Renégats à libérer leur maîtresse, prisonnière dans la dimension du Néant.
Pourtant durant els nombreux combats qui opposait les Sailors Renégats face à des sailors protectrices, Les Damnés ne bougèrent pas, préférant rester dans l’ombre et attaquer au bon moment.
Sailor Chaos fut enfin libérer et un terrible combat s’engagea entre elle et Sailor Cosmos.
On ignore comment les Damnés ont disparut, ni comment Kuukyo est morte. Ce souvenir ne réapparut point lorsqu’elle se réincarna et qu’elle s’éveillait sous l’identité de Kara Hikage.

Renaissance :

Kuukyo se réincarna sous l’apparence de Kara Hikage. C’est une jeune fille fragile, isolé, qui ne possède pas son propre caractère. Elle se laisse faire par ses camarades ou par les gens autour d’elle. Elle veut donner une bonne image a ceux qui l’entoure, elle est très influençable et ne donne jamais son avis. Il en va de même avec sa famille, elle veut leur donner l’image d’une fille bien élevé et sérieuse à ses parents.
C’est un soir lorsqu’elle avait 10 ans que son autre personnalité se révéla. Elle dormait paisiblement lorsqu’une lumière venant de dehors la tira de son sommeil. Elle se précipita dehors et vit au sol un petit chaton. Elle le prit et l’emmena dans sa chambre. Elle el posa sur son lit et alla chercher à boire et à manger. Lorsqu’elle revint, à la place du chaton se trouvait sur son lit une panthère avec des tentacules sur le dos. Kara laissa échapper le bol et le lait. Elle resta figé par cette créature qui la regardait de ses yeux violets. :
- Tu as l’air surpris de me revoir, Kuukyo
-…Mais…comment….qui êtes vous ?
- Tu ne te rappelles pas, Kuukyo
- Je…je ne m’appelle pas Kuukyo…Je m’appelle Kara
- Ah zut, j’avais oublié que tu t’étais réincarné. Il m’en a fallut du temps pour te retrouver. Le temps est venu, Sailor Chaos va bientôt revenir…
- Qui ça ?
-…Apparemment, tu n’est pas réveiller…Approche
Kara n’osait pas bouger, pourtant une force inconnue l’attira et elle se retrouva face à la créature.
- Tient prend ceci.
La créature ferma les yeux et soudain un bâton apparut devant Kara. Elle s’approcha du bâton, celui-ci était de couleur noire et il était surmonté d’une sphère entourée de 3 serpents :
- Prend le Kara. Il t’appartient…Il t’a toujours appartenu
Kara avança timidement la main et se saisit du bâton. Soudain, une lumière jaillit et entoura Kara. Puis son esprit fut assaillit d’étranges images, de combat, des visages familiers…et elle.
La lumière se dissipa, Kara tenait toujours le bâton, elle releva la tête vers la créature, ses yeux dorés luisaient.
-…Je me rappelle…Nekomi ?
- Ravis de te retrouver…Ophiucus
Kara se jeta au cou de son plus fidèle et ancien ami. Elle se rappelait de tout, de se qu’elle avait vécu dans le temps, de sa mission. Pourtant il lui semblait qu’un détail lui échappait, mais cela n’avait pas d’importance. Elle se tourna vers la lune :
- Le temps est révolu, les damnés vont revenir…ainsi que vous maître…Sailor Chaos, j’attend votre retour avec impatience.
Depuis cette nuit, Kara se révéla et devint Ophiucus, Damné du Serpentaire.Son autre facette se révéla : C’est un être froid et cruel qui n’hésite pas à tuer quiconque se met en travers de sa route.
Il était temps pour elle et les autres damnés de se réveiller. Avec l’aide de Nekomi, son démon, elle partit à la recherche des autres damnés afin de les réveiller. Elle préparait aussi le retour de Sailor Chaos. Le temps de la révolution était venu, le monde allait être détruit pour être réécrit, mais par la main des Damnés…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire   Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Hikage / Ophiucus, Damnée du Serpentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser