Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Restrictions physiques et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Restrictions physiques et autres Empty
MessageSujet: Restrictions physiques et autres   Restrictions physiques et autres EmptyMer 1 Déc - 16:28

Pour contenter certains membres qui voudront peut-être être les seul à avoir une particularité physique, un pouvoir ou je ne sais quoi d'autre... Je fais une liste des choses réservés à un certain type de persos. Je fais cela surtout pour que ceux qui veulent s'inscrire n'est pas de mauvaise surprise en recevant une réponse du genre "désolé mais j'aimerais que mon persos soit le seul à avoir cette particularité". Vous avez toujours la possibilité de négocier pour trouver un compromis aussi.

exemple : Votre personnage si ce n'est pas une sailor angel ou un prince des vents peut avoir des ailes de plumes à condition qu'elle ne soit pas noires ou blanches.

Ailes
Réservé aux Sailors Angel et aux princes des vents (donc aux anges et anges déchus) : Les ailes à plumes blanches et les ailes à plumes noires.
Réservée à Sailor Pullstar Killer/Nemo Outis : Les ailes genre Tsubasa reservoir chronicle noires


Autres
Réservé aux Sailor Angel et aux princes des vents : les classes d'anges et d'anges déchus.
Réservé aux Sailors Cardinales : les Manes, c'est à dire animaux magiques seulement visibles pour les personnes dotées de pouvoirs.
Réservé aux damnés : les démons animaux qui ont deux formes: la forme de démon et la forme civil de peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
 
Restrictions physiques et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser