Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sailorstardust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokoro
Yume Tsuchi
Yume Tsuchi
kokoro


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Sailorstardust Empty
MessageSujet: Sailorstardust   Sailorstardust EmptyMar 7 Nov - 17:00

Je fais un peu de pub pour le forum rpg d'une amie.

adresse : http://sailorstardust.free.fr

Particularité : vous devez faire votre fiche et elle doit être validée par le maitre du jeu avant de vous inscrire.

histoire : Nous sommes en l'an 4528 sur la planète Terre. Après la mort de Neo Queen Serenity, Queen lady Serenity lui succéda, puis la fille de celle-ci Queen Flower Serenity. Depuis longtemps, la Terre était en paix et personne ne s'effraya quand cette dernière n'eut pas d'enfant. La lignée des reines de la Lune s'éteignit donc et le Cristal d'Argent resta seul dans le Palais de Cristal dont les portes restaient fermées comme par un sortilège. Les sailors menèrent une vie normale. Peu à peu, leurs descendants oublièrent que leurs arrière-grand-mères étaient des senshis redoutables.
Des ennemis s'installent peu à peu sur Terre. Séparement, ils sont faibles. Mais qu'arriverait-il s'ils venait à se rencontrer et à s'organiser ? Le Cristal d'Argent brillera-t'il alors que l'héritière n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Zeph Raiz
Zeph Raiz
Kang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2005

Sailorstardust Empty
MessageSujet: Re: Sailorstardust   Sailorstardust EmptyMer 8 Nov - 19:24

Ca à pas l'air mal du tout mais bon perso en ce moment je suis déjà à la ramasse avec mes quelques survivants et j'ai déjà une promesse à tenir envers ma chère et tendre donc pour l'istant ce sera sans moi mais je retiens Smile

(PS: qui a rien à voir : le new design du fofo est super beau mais y a un gros soucis quand on poste et qu'on se connecte, on vvoit pas du tout ce qu'on écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Sailorstardust Empty
MessageSujet: Re: Sailorstardust   Sailorstardust EmptyMer 8 Nov - 20:40

désolé, je peux pas même si ça me tente j'ai du mal à aller sur les forums et là j'ai promis à Hébé et à moi même, je l'aiderai pour ce forum qui nous tient à coeur.. J'ai déjà fait mourir beaucoup de persos sur les autres forums donc je me consacre à celui là après on verra.

PS: Pour le relookage je fais petit à petit, bientot on va avoir une nouvelle bannière, je vais essayer de rêgler ce souci patience, je fais le plus vite et le mieux que je peux. Merci de me l'avoir fait remarquer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailorstardust Empty
MessageSujet: Re: Sailorstardust   Sailorstardust EmptyJeu 9 Nov - 21:02

Je suis dans le même cas qu'Iris, j'ai des persos sur deux forums et j'ai du mal en ce moment à gerer tout ça avec la fac (surtout avec les demarche administratives due à mon absence).

Je me consacre à mon forum pour l'instant. Plus tard peut-être, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Contenu sponsorisé





Sailorstardust Empty
MessageSujet: Re: Sailorstardust   Sailorstardust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailorstardust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser