Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
+7
Sailor Ceven
kokoro
Prince Euros
Sailor Fantasy Kirin
Sailor Sedna
Eternal Sailor Crisis
Sailor Cosmos
11 participants
AuteurMessage
Sailor Cosmos
Sailor Cosmos
Sailor Cosmos
Sailor Cosmos


Nombre de messages : 8
Localisation : Toujours dans ton coeur
Date d'inscription : 07/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMar 7 Juin - 19:15

[Lycée de Besaid - 17 H]

Hikari venait de finir de préparer l'infirmerie pour l'année à venir. Elle avait verifié les fiches remplises avec le dossier d'inscritpion, fait l'inventaire, ect...

Elle sortait de l'infirmerie et venait de fermer la porte à clef quand la nouvelle professeur de mathématique, Mlle Kuro, l'invita à prendre un verre pour qu'elle la renseigne un peu sur le lycée.

[Ruelle de Besaid - un peu plus tard]

Hikari ne compris l'agressivité de la jeune femme. Celle-ci l'avait entrainé de force dans cette ruelle en lui serant le bras avec une force hinumaine. Elle se retrouva jeté à terre.

Tentai :
Ma chére soeur, enfin je te trouves... Comme toujours tu te réincarne en même temps que moi... Mais cette fois je ne te laisserais pas contrecarer mes projets...

Hikari se releva péniblement et regarda la jeune femme d'un air ahiri.

*Pas possible, les maths lui ont tapé sur le systéme...*

Hikari : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Et je ne crois pas...

Une gifle la fit terre et l'envoya par terre.

Tentai : Ne joue pas à ça avec moi Phoebé, je ne suis pas dupe.

Hikari : Vous.... êtes folle...

Tentai s'aprocha et força la jeune femme à terre à la regarder en face. Hikari avait la joue cuisante de douleur et les larmes aux yeux.

Tentai : Ainsi donc, tu ne te souvien vraiment de rien...

Hikari (criant) : Mais de quoi vous parlez !?! Je ne comprend rien !!

Un sourire peu rassurant apparut sur le visage de l'autre. Elle se releva et une broche apparut dans sa main.

Tentai : Mais de cela. (brandit la broche) Destruction's saphyr power make up.

Elle fut ensuite entouré d'une brume noir qui cristalisa autour d'elle puis le cocon de cristal noir eplosa en une mulitude de petit luimiére noire revelant la jeune professeur dans un costume pour le moins extravaguent aux yeux d'Hikari. Soudain quelque chose sembla se débloquer dans l'esprit de la jeune infirmiére et elle écarquilla les yeux encore plus.

Hikari : Ka...Kage...?

Elle ne sut pas pourquoi elle avait dit cela. Puis la jeune femme fit un geste de la main et elle se retrouva ligoté par des anneau noir flottant au dessus du sol. Elle fut assailit de flash lui rendant la mémoire.

Chaos : On dirait que cela commence à revenir?

Hikari lui lança un regard noir. Si seulement elle pouvait se transformer mais elle ne pouvait rien faire.
Sailor Chaos n'en eu cure et fit apparaitre un curieux miroir.

Chaos : Reconnais-tu le mirroir des astres que t'avais offert Sélene. Je suppose que tu te souvient de son pouvoir... (brandissant le mirroir)
Au nom de la déesse de la lune
que la bénédiction des planêtes
apportée à ce mirroir
me permette de sceller ce pouvoir.
Que le pouvoir de la reine
et de ces gardienne l'arrête.

Aussitôt Hikari se sentit vidée de son pourvoir, elle tomba à terre sans défence. Sailor Chaos se mis à rire tendis que le mirroir disparaissait emportant avec lui son pouvoir.

Chaos : Te voici inofencive maintenant mais avant de partir je me doit de te rendre les humiliation que tu m'a faites subir.

Elle claqua des doigts et une lumiére bordeau envellopa Hikari que se recroquevilla sous l'effet de la douleur. Quand elle rouvrit les yeux, Sailor Chaos avait disparue mais son rire rasonnait encore dans la ruelle.
Hikari se releva et constata que sa soeur l'avait faite redevenir enfant. Une vague de desespoir l'assaillit et elle reprima une forte envie de pleurait.

Chibichibi (criant presque) : Kage, je t'arrêrais comme je l'ai toujours fait.

Seul le silence lui répondit. Elle se concetra alors et un petit crista el forme de coeur apparut. Elle sourit, tout ses pouvoir n'avaient pas disparus.

Chibichibi : Chibichibi's cristal power make up !

Elle retrouva son petit fuku qu'elle portait au temps où elle aidait Sailor Moon puis fit apparaitre de petites ailes de plumes et s'envola.
Elle chercha pendant un bout de temps puis atterit dans un quartier assez chic et s'assit devant une porte. Elle se detransforma. Elle esperait seulement qu'Erin ne rentrerait pas trop tard.
Elle attendit pendant un moment avant de voir sa cousine arriver.

Chibichibi : Erin ! (cour se jetait dans les bras de sa cousine) Eternaly, j'ai besoin de toi ... Elle est revenu... Elle ...

Elle se mis a pleuré sous l'effet de la fatigue et du stress accumulé.
Sa cousine eut un sourir bienveillant et la fit entrer chez elle. Elle s'assit sur le canapé.

Erin : Chut... Là calme-toi. Repire un bon coup et raconte moi tout calment...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMer 8 Juin - 10:17

[Studio - 17h]

Erin était assise confortablement et elle faisait face à une journaliste. La chanteuse répondait tranquillement aux questions que la jeune femme lui posait. La chanteuse n'en laissait rien paraitren mais elle n'aimait pas les interviews, et encore moins les journalistes. Ce genre d'entretien était excessivement rare, en général, c'était les autres membres du groupe qui s'y rendait, ou alors Erin y assistait, mais quand il s'agissait d'un journaliste qu'elle connaissait et qu'elle appréciait vraiment. Heureusement, l'interview touchait à sa fin.

Journaliste : Eien-san, une dernière petite question pour nos lecteurs, a quand votre prochaine tournée ?

La jeune femme au cheveux blonds pale sourit. Cette petite journaliste débutait dans la professsion, et avait travailler dur pour entrer dans un grand journal. Malheureusement, elle n'avait aucun avenir dans ce métier, Erin le voyait. Alors elle allait lui faire plaisir, elle allait lui livrer un sccop.

Erin : Et bien écoutez je vais vous livrer un sccop.

Erin fit un clin d'oeil complice à la journaliste, dont les yeux brillaient de joie à l'idée de ramener des nouvelles fraiches et palpitantes.

Erin : En fait nous commencerons bientôt notre tournée, et elle aura pour nom "Enivrance".

La journaliste réprima un mouvement de joie qui n'echappa pas à la chanteuse. Celle ci eut un sourire pour la journaliste. Au fond cette jeune femme lui faisait de la peine, si elle savait ce qui l'attend ...
Elle en était la de ses reflexions quand un sentiment étrange d'inquiétude s'empara de tout son être. Quelque chose était en train de se produire ! Un évènement capital qui était en train de changer le destin ...

Erin se leva brutalement, et quitta rapidement le studio, sans rien expliquer à personne. Elle se dirigea chez elle, quelqu'un l'attendait là bas.

[Maison d'Erin - un peu plus tard]

En arrivant devant chez elle, Erin distingua un petit corps devant sa porte. Alors qu'elle s'approchait, cette enfant vint à sa rencontre.

Chibichibi : Erin ! (cour se jetait dans les bras de sa cousine) Eternaly, j'ai besoin de toi ... Elle est revenu... Elle ...

Erin prit sa cousine dans ses bras et la berça tendrement. Depuis toute petite, la jeune femme aux yeux gris paillettés, avait veiller sur sa cousine. Elles avaient eu la chance de vivre vraiment à proximité et elles se voyaient tout les jours. Erin se souvenait comment elle était revenu sur cette planète. Son corps dormait sur sa petite planète depuis bien longtemps, et puis Cosmos se réincarna, perdant ainsi la mémoire et une partie de ses pouvoirs. La magie qui tenait endormi le corps de Crisis s'affaibli, et elle se réveilla. La sailor savait que Cosmos s'était réincarné, et son destin était de vivre heureuse sur cette planète. Mais ce destin n'était malheureusement pas definitif, et il pouvait changer, comme ca a toujours été le cas. Alors Crisis a décidé de descendre sur cette planète et de proteger Cosmos, comme celle ci l'avait fait pour elle autrefois.

Grace à son pouvoir sur le temps, elle se rajeunit, fit prendre à ses cheveux argentés, une teinte blonde pale, et prit le nom d'Erin. Elle se fit adopter par la famille proche d'Hikari et devint ainsi sa cousine. Erin veilla donc sur Hikari, le temps que celle ci redevienne Cosmos.

Erin : Chut... Là calme-toi. Repire un bon coup et raconte moi tout calmement...

Erin entra chez elle, déposa la petite fille sur le canapé et alla lui chercher un bon chocolat chaud. Lorsqu'elle revint, elle aida la petite fille à boire le chocolat. En reflechissant, ce qu'il s'était passé sembla évident à la sailor du Destin. Il n'y a que deux personnes dans tout l'Univers dont le Destin soit aussi changeant : Sailor Cosmos et Sailor Chaos, et ce sont aussi les deux personnes capable de changer le destin de l'autre.

Erin : Chaos s'est réincarné ici aussi n'est ce pas ? Et elle t'a attaqué c'est ça ?

La jeune enfant hocha la tête.

Erin : Elle t'a fait retrouvée ton apparence d'antan ...

La petite fille aux cheveux roses baissa la tête, les yeux plein de larmes. Erin s'assis a genoux face a la petite fille et lui prit les mains.

Erin : Chibichibi, peux tu encore me rendre mes pouvoirs ?

La petite fille hocha la tête et se leva. Elle ferma les yeux et tendit les mains devant elle. Un petit sceptre apparut, elle le saisit et en posa le bout sur le front d'Erin qui avait fermé les yeux. Un léger vent souffla, soulevant les cheveux d'Erin qui reprirent leur teintes argentés. Ce vent se matérialisa ensuite sous la forme de ruban qui posèrent sur la jeune femme son costume de sailor. Erin rouvrit ensuite les yeux, elle était redevenu Sailor Eternal Crisis. Chibichibi enleva ensuite son sceptre, et le costume d'Eternal se volatilisa.
La petite fille avait les larmes aux yeux ... Erin la prit dans ses bras

Erin : Ne t'en fait pas ma petite chérie ! Tu retrouveras tes pouvoirs et ton apparence. Je te le jure !

Ca ne lui ressemblait pas de faire des promesses ainsi. Elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas faire de promesses, d'autant plus qu'elle n'était sur de rien, vu qu'elle ne connait pas le Destin reservé à Cosmos. Mais ça lui importait peu, elle voulait vraiment l'aider. Et la journée se termina ainsi, Erin tachant de consoler Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Sedna
Iruka Svalocin
Iruka Svalocin
Sailor Sedna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2004

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyJeu 9 Juin - 23:33

Edit Admin Hébé :
LE LENDEMAIN...

[Maison d'Iruka - 6H45]

*****Rêve*****

?????? : Non...

Une voix d'homme... Une voix brisée par la douleur... Je n'aime pas l'entendre si triste... J'ai l'impression que tout mon être se brise à ce son...

?????? : ...reste...pas...né...ange...vec moi...

Je ne comprend pas tout ce qu'il dit au travers des sanglots qui l'agite mais je sais de quoi il parle.
Des larme gorgées de sa chaleur coulent sur mes joues si froides.
J'ai froid... Même si je suis dans ses bras qui m'on toujours rechaufé... Ma vie part mais avant il faut qu'il sache... que je lui dise une derniére fois...
Je léve ma mais et caresse son visage que je distingue mal, le sang brouillant ma vue.

?????? : ...né???

Je lui murmure un chut à peine audible... Je le regarde... Je lui souris... Je n'ai plus beaucoup de temps... J'ai des regrets... Beaucoup de regrets... Surtout celui de ne pas pouvoir passer ma vie avec lui...
Je rassemble le peu de force qui me reste...
Je commence à partir...
Bientôt...
Mais avant...
Je sens ma mais glisser le long de sa joue...
Il la retient...
Je sens son regard qui me supplit de rester...
Si seulement je le pouvais...
Pourtant, j'éprouve un certain bonheur parmis tous ces regret...
Le monde se fait lointain et sa chaleur se disperse...
Ma derniére bouffée d'air...
Mon dernier souffle...

Iruka : Aishiteru...

Et je meurs dans les bras de l'homme que j'aime...

*****Fin du rêve*****


Iruka se reveilla brusquement. Elle regarda autour d'elle et reconnu sa chambre.
Elle se gratta la tête un peu désorientée. Son rêve semablait si réel. Les odeur, la chaleur des bras de cet homme...
Elle éteignit son reveil pour l'empecher de sonner puis attrapa son uniforme et alla dans la salle de bain. Elle en sortit prete un quart d'heure plus tard et vint prendre son petit déjeuné.

Mére : Bonjour ma chérie. Tu est bien matinale.

Iruka : Bonjour maman, b'jour tonton.

Elle s'assit et mangea en silence. Elle ne pouvait s'empecher de penser à son rêve. C'était troublant tout de même. Voila plusieurs nuits qu'elle faisait des rêves bizarres, comme de souvenir qu'elle aurait oublié...

*Ridicule... Quand on a eu une vie comme la mienne on n'oublie pas facilement...*

Et dans ce rêve ci... Elle mourrait... Et on pleurait sa disparition... Brrr... Vraiment trop bizarre.

Pére : Tu es bien silencieuse ce matin. Serait-ce l'effet rentrée?

Iruka répondit par une grimace et mis son bol dans l'évier. Elle dis au revoir à ses parents et attrapa son sac avant de sortir.
Elle se dirigea vers le lycée. Aprés quelques minutes de marche, elle arriva devant le batiment. Elle repera dans la foule qui se pressait devant les listes de composition des classes la tignasse blonde de son amis qui essayait de se frayait un chemin jusqu'à ces derniéres.
Elle se plaça derriére lui et lui tapa sur l'épaule, le faisant sursauter. Elle un petit rire, depuis le temps qu'elle lui faisait le coup, il devrait être habitué quand même.

Iruka : 'lut Mi-chan.

Kami : Ah... Ohayo Ruka-chan.

Iruka : Tu es dans quelle classe?

Son amis ne savait pas, il n'avait pas encore eu le temps de se frayait un chemin dans la foule.
Iruka soupira et marmona un "je vais m'y coller". Elle pris son visage froid et son regard le plus glacial et rentra dans le tas. Depuis le temps, elle savait jouer des coudes et se faufiller. Si on la cherchait, un de ses regard assassin suffisait à éloigner la pluparts des enquiquineurs. Elle regarda les liste et trouva son nom et celui de Kami.
Elle fit le chemin inverse.

Iruka : Mi-chan, on est dans la même classe encore cette année. On doit aller en salle 105.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilebeauty.site.voila.fr/index.html
Sailor Fantasy Kirin
Kami Seigi
Kami Seigi
Sailor Fantasy Kirin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyVen 10 Juin - 14:49

[Maison des Seigi - matin]

Kami était allongé dans son lit, sa couette jusqu'au cou laissait voir ses pieds et son oreiller n'était pas sous, mais sur sa tête. On ne voyait de lui que quelques mèches blondes et un oeil doré fixé sur sa fenêtre. C'était le matin ... Nan pire que ça, c'était le matin de la rentrée. Il avait pas envie d'y allerrrrr ! C'était bien connu, son lit était son meilleur ami. Son réveil se mit à lui brailler dans les oreilles, et comme tout les matins, se cher réveil rencontra la douce main de Kami ... Autant dire que le réveil fit une violente rencontre avec le sol. Kami se redressa, s'étira bruyament chercha son uniforme du regard avant de se dire qu'il n'avait pas envie d'aller au lycée.

Mère de Kami *d'en bas* > Kami-chan c'est l'heure de se lever, tu vas être en retard !

Kami *voix pateuse* > Ouiiii J'arriiiiiiive !

Il se leva, prit son uniforme et alla se laver. Une fois propre, il se regarda dans la glace, ses cheveux étaient en bataille. Il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et sentit sous ses doigts la petite opale incrusté dans son front. Il la regarda de plus prêt. Il ne se souvenait même plus quand cette pierre était apparu ... Il remit ses cheveux en place et descendit déjeuner. Tout le monde était à table, sauf bien sur, son grand frère qui lui ne travaillait pas ce matin. Il salua tout le monde, et s'installa, le regard dans le vague.

Père > Kami, tu es sur d'être réveillé ?

Kami *sans ouvrir la bouche* Hmmmmmmmm (ce qui équivaut à un "Ouiiiiiiiiiiiiiii" ^^)

Puis au fur et à mesure du repas il finit par se reveiller. Une fois le repas terminé, il salua tout le monde, fit une grosse bise a sa petite soeur chérie en lui souhaitant bonne chance, et il fila au lycée. Arrivé là-bas, il chercha à s'approcher du panneau d'affichage. Alors qu'il cherchait son nom, il sentit quelqu'un lui toucher l'épaule, et il fit un bond.

Iruka
: 'lut Mi-chan.

Iruka ... Il devrait être habitué pourtant ! Bah oui mais non il s'habituerait jamais à ce genre de truc >< !

Kami : Ah ... Ohayo Ruka-chan
Iruka : Tu es dans quelle classe?

Kami ne savait pas. Il regarda donc la jeune fille aux mèches bleu se frayer un chemin dans la foule. Il soupira, vraiment quand on ne la connaissait pas, Iruka était assez ... froide et dure ^^'. Il était bien content de la connaître depuis longtemps.

Iruka
: Mi-chan, on est dans la même classe encore cette année. On doit aller en salle 105
Kami : Vraiment ? On est ensemble ? Génial je vais encore pouvoir veiller sur toi XDDD

Il partit devant Iruka, ne sachant pas comme celle ci allait prendre sa blague matinale. Il arriva finalement devant la salle et ouvrit la porte en lançant un joyeux "BONNNJOUUUURRRR" [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor N
Invité




Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMar 14 Juin - 12:20

[Maison des Seigi - matin]

Celes dormait paisiblement, rêvant qu’elle était une princesse et que son prince charmant venait la sauver du terrible dragon…quoique elle était plutôt le dragon et en faite, la charmante princesse n’était que l’une de ses pimbêches avec qui elle était en classe. Elle réussit à transformer la princesse en poulet rôti lorsque on réveilla sonna. Elle tente de chopper le réveil, mais se retrouva hors du lit et tomba au sol. Elle se releva et éteignit son réveil. Elle s’étira, essuyant ses petits yeux et se regarda dans son miroir :

Celes : Enfin la rentrée ^^

Elle partit rapidement se laver et revient pour enfiler son uniforme. Elle se coiffa, remontant ses cheveux en couette et les attachant avec l’ornement qu’elle avait depuis toujours, la pierre rouge incrustée variait du rouge au orange avec la lumière du soleil. Puis elle descendit dans la cuisine ou sa mère préparait le petit déjeuner et son père lisait tranquillement son journal :

Celes : Ohayo ^^
Père : Ohayo, je vois que tu es en pleine forme pour la rentrée
Celes : Hai ^^, je suis impatiente de retrouver mes copines
Mère : c’est pas comme ton frère Kami…Il est toujours pas levé, il risque d’être en retard.

Sa mère sortit de la cuisine et appela Kami :

Mère : Kami-chan c'est l'heure de se lever, tu vas être en retard !

Kami *en haut, voix pâteuse* : Ouiiii J'arriiiiiiive !

Celes déjeuna tranquillement lorsqu’elle vit son grand frère adoré descendre, la tête un peu dans les vappes et saluant rapidement la famille :
Père : Kami, tu es sur d'être réveillé ?

Kami *sans ouvrir la bouche* : Hmmmmmmmm

Celes lui souria, puis elle engloutissa sa tartine. Une fois le repas finit, Kami se leva, salua tout le monde et fit la bise à sa sœur en lui souhaitant bonne chance.

Celes : Toi aussi ^^, Bonne chance, Oniisan !

Celes vit son frère partir pour le lycée, elle n’était encore qu’au collège, mais l’an prochain, elle rentrerait enfin au lycée ^^. Elle se leva, fit la bise à ses parents et sortit de la maison se dirigeant vers le collège. Elle aperçut le lycée de son frère, elle avait hâte d’y être, comme ça elle pourrait l’embêter ^^…bien que défois l’inverse était possible. Elle passa les grilles du collège et se dirigea vers le tableau pour voir dans quelle classe elle sera. Elle fut contente de retrouver le noms de ses amis, mais aussi de certaines personne qu’elle ne pouvait pas encadrer = =. Ce fut dans la joie et la bonne humeur qu’elle se dirigea vers sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Prince Euros
Yumi Mizu
Yumi Mizu
Prince Euros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyVen 17 Juin - 14:12

[Appartement Mizu - 6h00]

Yumi ouvrit doucement les yeux sur l'écran de son ordinateur. Il ne bougeait pas, reprenant lentement contact avec la réalité. Alors qu'il allait fermer les yeux, son regard se posa sur le bas de l'écran ou il vit l'heure. Il était 6h00. Yumi se redressa alors, s'étira tranquillement en baillant. En regardant son reflet dans une glace un peu plus loin derrière son bureau, il vit qu'il avait la marque du clavier sur le visage. Il se mit a sourire et massa sa joue pour effacer la marque. Il s'était encore endormi sur son rapport. Il n'arriverait jamais à le finir. Depuis quelques temps, la police était entrer en contact avec lui pour les aider a faire le profil d'un tueur et Yumi n'arrivait pas à finir de taper ce rapport. Il fallait dire que la préparation de ses cours pour la rentrée lui prenait beaucoup de temps. De plus cette année il était professeur principal.

Il se leva de sa chaise, partit se doucher, s'habiller de son habituel ensemble bleu gris et prit un petit déjeuner le tout en chantonnant. Il rangea ensuite son bureau, prépara ses cours mit le tout dans son sac et se prépara a partir. Il se rendit ensuite chez son meilleur ami : Fye. Arrivé devant chez ce dernier, Yumi sonna à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Yume Tsuchi
Yume Tsuchi
kokoro


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMar 28 Juin - 16:40

[Boutique Avalon - 7H00]

Yume ouvrit les yeux et fixa le plafond blanc de l'arrière-boutique. C'était le dernier jour avant l'ouverture de L'Avalon et la moitié des articles n'étaient pas installée. Elle allait devoir bosser toute la journée et jusqu'à tard la nuit pour que tout soit prêt demain. Elle remua sur le matelas qui était posé à même le sol, tendit la main vers la table où était posée la bouilloire qu'elle alluma. Elle devait aussi se trouver un appartement mais cela attendrait pour l'instant. Elle se leva, but son thé avant de s'habiller et se mit au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ceven
Chikyuu Tsuchi
Chikyuu Tsuchi
Sailor Ceven


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMar 28 Juin - 19:25

[appartement de Chikyuu 8h00]

Le soleil traverse les persiennes des volets de la chambre de chikyuu , la jeune femme se leve doucement et reveil son petit dragon en meme temps en allumant la musique comme tout les matins.
elle s'estire puis va prendre sa douche , pendant ce temps son petit dragon s'eveille doucement ...
elle sort de sa douche fraiche et dispose elle ouvre ses volets et va preparer le petit dejeuner , pendant ce temps besaid s'eveille elle aussi doucement au rythme de l'astre solaire , les magasins ouvrent un a un dans le meme ordre invariablement..

Chikyuu : comme D'habitude hiryuu la vie est tellement calme ici a Besaid.

Hiryuu: Kyuuuu

Chikyuu :Tien voila ton petit dejeuner Hi-chan

Hiryuu: Kyu Kyuuuu

Elle avale un fé et deux tartines et pendant que le dragonnet mange elle descend ouvrir le magasin de la rose pourpre, elle fai remonter les volets de fer pour laisser la lumiere penetrer a l'interieur du magasin elle passe un coup de balais rapide pour rendre le magasin presentable et remet s tout en ordre , hiryuu vient prendre sa place sur son coussin comme a son habitude enfin elle ouvre les portes de son magasin pour y laisser entrer les premiers clients.
Revenir en haut Aller en bas
Prince N
Invité




Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyJeu 14 Juil - 10:38

[Appartement Soyokaze - 6h10]

Fye ouvrit les yeux doucement au contact des rayons de soleil qui passait a travers ses rideaux. Il se redressa sur son lit et s’étira. Il jeta un rapide coup d’œil a son réveil qui affichait 6h10…Il n’avais pas besoin de brancher son réveil, car il préférait que el soleil le réveil au lieu d’un bruit assourdissant d’une cocotte-minute et qui risquait de dire « bonjour » au mur. Fye se leva et se dirigea vers la salle de bain ou il se lava et s’habilla d’une chemise blanche et d’un jean. Il avait encore du temps devant lui avant d’aller à la bibliothèque, mais il entendit la sonnette retentir. Il passa rapidement devant la cuisine où il poussa d’un doigt le bouton de la bouilloire pour son thé avant de se diriger devant la porte d’entrée. Il ouvrit et rencontra le regard bleu-gris. Il souria à son meilleur ami :

- Ohayo Yu-kun. Ça te dit de prendre une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Chaos
Sailor Chaos
Sailor Chaos
Sailor Chaos


Nombre de messages : 21
Localisation : Au plus profond des ténébres
Date d'inscription : 08/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyVen 2 Sep - 21:37

[Repere de Chaos _ 3H00]

Sailor Chaos se delectait de sa victoire sur sa sœur. Non seleument celle-ci était hors de combat mais elle lui avait rendu toutes les humiliations subies durant leur vie passée.

??? : Vous semblez heureuse maîtresse. Pourriont nous connaitre la source de votre joie?

Chaos eut un petit rire en se tournant vers la jeune femme derriére elle. Une autre se tenait dans l'ombre.
Deux de ses plus fidéles alliés qu'elle avait récemment réveillées. Deux des quatres sailors qui lui étaient fidéles et elle comptait bien completer le quatuor.

Chaos : Il se trouve que je vient de remporter une victoire. Et cela vas considérablement facilité mon pla.

Elle se remis à rire, un rire froid qui tira des sourire à glacé le sang de ses fidéles.
Soudain elle se figea.
Une aura qu'elle ne connaissait que trop bien.
Et cette aura devenais de plus en plus puissante.

Chaos : Crisis !

D'un mouvement rageur elle reversa la table à côté d'elle. La carafe de vin et le vers qui s'y trouvaient se brisére. Chaos état dans une colére noire. Elle se leva et son regard se posa sur les serviteur démons qui netoyer les débris de verre.
Elle pointa le doigt sur eux et il dissarurent dans un nuage de poussiére noir laissant leurs restes calcinés sur le sol.

Chaos : Petite garce !

Elle abatit un de garde qui s'effondra. Sous son corps inerte se rependit de flot de sang vert sombre.

Chaos : Je vois qu'elle a toujours de la ressource...

Marmonant des jurons, elle se rassit sur son trône pendant que de nouveau serviteur s'activaient à faire disparaitre tous signe de la colére de leur maitresse.

Chaos : Voila qui est contrariant mais ce n'est pas cette idiote qui m'arrêtera. Surtout si Cosmos est diminué. Mais pour plus de sécurité il est préferable que vous aggisiez mes amies.

Les deux sailors posérent un genoux à terre devant le trône de leur souveraine.

Sailors : Ordonnez et nous obéiront votre grandeur.

Chaos eut un sourire carnasier. Malgrés les siecles leur lauyoté restait intact.

Chaos : Votre objectif principal est de voler un maximum d'energie pour moi. Que les cristaux sailor et ceux ayant un pouvoir équivalent soit votre cible. Je me moque des starseed de ces faibles humains, il n'on que peu d'interêt sauf en grand nombre. Ceci doit être votre priorité. Il semble que le lycée regorge de cristaux intéressant dont les propriétaire n'ont pas conscience.

Elle marqua une pose. Oui, elle avait un besoin imperatif d'energie. Les reveiller l'avait affaiblie plus qu'elle ne l'aurait soupsonné mais surtout elle ne contrôlait pas entiérement se corps. Elle maudissait le destin qui ne lui donnait jamais la pleine posséssion d'un corps. Son hôte actuelle, Tentai Kuro, ignorait son existence même. Elle pouvait la contrôlait que pendant qu'elle dormait et plus rarement pendant qu'elle était conscent comme elle l'avait fait pour piéger Cosmos. Elle pouvait aussi lui suggérer de action sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais tout cela lui demandait de l'energie.
Cette situation l'irritait profondement. Tentai ignorait ce que faisait Chaos et son existence même mais Chaos savait tout d'elle et de ce qu'elle faisait ou pensait.
Les cristaux sailors devait lui fournir la puissance nescessaire pour se debarasser de cette personnalité encombrante afin que ce corps soit definitivement le sien.

Chaos : Ensuite vous devrait tuer dix personnes bien spécifique. En effet se sont les sceaux planêtaires pouvant lever le sort qui emprisonne les pouvoir de Sailor Cosmos. Je ne tolérerait pas d'échec. Et si vous pouviez me tuez cette Guarce de Crisis et me raporter son cristal sailor...

Chaos se leva et les congédia d'un geste. Elle se téléportérent hors de la piece.
La jeune femme soupira et se téléporta elle aussi chez son hôte où elle s'endormi, lui redonnant le contrôle du corps.

_____________

[Lycée de Besaid, salle 105 - vers 8H00]

La jeune professeur de mathématiques s'installa à son bureau aprés avoir inscrit son nom au tableau.
Elle avait les trais creusés bien qu'elle eut dormi toute la nuit. Elle se frotta les yeux et regarda le trombinoscope de sa classe qu'on lui avait remis peut de temps auparavant. Elle le regarda distraitement puis s'interéssa à la liste de ce qu'elle devait donner et demander aux éléves pour l'administration, se demandant vaguement pourquoi l'administration avait besoin chaque années de trois ou quatre photo d'identité.

Kami : Bonjour !!!!!

Elle repondit par un sourire à l'éleve et l'invita à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Metalica Biacco
Maho Shiro
Maho Shiro
Sailor Metalica Biacco


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2004

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyVen 2 Sep - 23:07

[Maison des Shiro - Vers 7H00 mais beaucoup trop tôt au gout du chaton]

Maho dormait rouler en boule. Sa mére était venue lui dire de se lever et ouvrir les voler mais il n'avait pas vraiment eut de réaction bien que cette derniére ai embarqué sa couette.(lol) En fait il en était même content car il pouvait dormir au soleil comme il aimait bien le faire.
Enfin, cela ne dura car sa porte s'ouvrit à la voler et sa mére lui braillat de se lever avant de claquer la porte.
Grognant, il se leva, manqua de se prendre les pied dans son sac.

"Quelle l'abruti qui à mis ça là... ... Ben ça doit être moi ... -_-;"

Puis il se mangea la porte, ceci lui rappellant que sa mére l'avait refermée. Il fallut cinq bonne minute à son esprit ebrumé pour se souvenir qu'il fallait qu'il tire sur la poigné de la porte de sa chambre pour l'ouvrir et non poussé.
Y'a pas à dire, le matin il avait la tête dans le cul. Pourtant il pouvait passait une nuit blanche sans probléme à condition de dormir pendant la journée suivante mais le matin... Il avait une sorte de blocage.
Parvenant sans se prendre un mur jusqu'à la salle à mangé, il s'assit sur sa chaive. enfin se laissa tombé dessus et noya ses céréale sous le lait évitant de justesse d'inondé la nappe parce qu'il s'était endormi quelque seconde. Mangea un yaourt. Du aller rechercher la cueillére dans la poubelle parce qu'il l'avait jetter avec son pot et s'enfilla un verre de lait avant d'aller dans la salle de bain.
Il entra et du prendre un douche froide car son petit frére avait joué avec les robinet et vider le ballon d'eau chaude.
Pourtant cela ne suffit pas à le sortir de sa trance.
Il retrouva Nemo devant la porte pour partir au lycée puis fit un aller retour car il avait oublié son sac (Maudit bidule !).
Sa petite sœur, Chii, qui avait à peine trois ans vint leur dire en revoir sur le pas de la porte, sa peluche d'ours polaire baptisé flocon sous le bras. Aprés avoir depasser deux bisoux mouillés sur les joue de ses grand frére elle ferma la porte.
Pendant le chemin Maho essaya de discuté avec son cousin. Nemo n'était pas vraiment quelqu'un de bavard et encore moin quand il y avait du monde et qu'ils abordaient un certain sujet.

Maho : Il est toujours avec toi?

Hochement de tête du jeune homme au cheveux noir.

Maho : Cette nuit, j'ai refait un cauchemard. Je ne m'en souvient pas mes mes tache me brullaient et je l'ai encore vu.

Nemo se tourna, son visage était indechifrable mais ses yeux trahire un instant son interect.

Nemo : Toujours la forme d'un tigre blanc.

Maho : Oui... Et toi, rien d'étrange ces dernier temps.

Nemo le regarda un instant, il hésitait. Maho eut l'impression qu'il cherchait ses mots. Faut dire qu'il avait l'air de les économiser...

Nemo : J'ai encore révé mais c'était plus clair. Une silouhette ailée. Une femme il me semble. Elle dégagé une douce chaleur...

Il eut un instant le regard perdu et Maho se frotta les yeux pour s'assurer qu'il n'était pas en train de se rendormir. Les trait de Nemo redevinrent impassible mais il vit l'inquiétude de se regard.

Nemo : Puis, je me suis lever cette nuit et j'avait cette sensation d'opression, comme un mauvais pressentiment qui ne veut pas partir. Le loup noir était là et il m'a dit "Bientôt".

Maho comprennait ce dont voulait parler Nemo à propos d'un mauvais pressentiment. Par contre il ne voyait pas ce qu'avait voulut dire l'animal de son frére. Il n'avait vu qu'un fois ce grand loup noir.
En fait depuis tout petit lui et Nemo avait chacun ce gardien invisible animal et ils avait découvert celui de l'autre. Ou était-ce ces animaux qui avaient voulut qu'ils les découvre?
Ce qui le tracassait c'est que ces derniers temps ils les voyaient beaucoup plus...
"Ce n'est pas un bon présage... Je n'ai pas peur d'eux mais de ce qu'ils a l'air de les inquiéter. Qui sait, c'est peut-être la rentrer. JE VEEEUUUUXXX pas y allllllleeeeeeeerrrr..."

Arriver au lycée, il passérent le portail où deux surveillant étaient placé. Les yeux étrangement vite frappérent Maho et il se dit qu'au moin il n'était pas le seul à avoir quitter son lit à regret. Cependant Nemo fronça les sourcil et Maho fut mal à l'aise quand il remarqua qu'ils les suivaient du regard.
Il s'enfonça dans la foule et repera sa classe. Notant la salle dans un coin de son cerveau maintenant parfaitement éveillé, il se dirigea vers l'endroit indiqué. Dans le couloir il croisa un autre surveillant au regard vide qui le fixa.
OK, ils avait du faire une fête entre copains et ils avaient la gueule de bois. Enfin, il essaya de s'en persuaddé mais c'était trop bizarre.
Il entra dans la salle, salua poliment la prof et alla s'installer un rang devant un garçon au cheveux blond et aux yeux dorés.

Maho : Bonjour, je m'appelle Maho Shiro.

Pourquoi c'était-il présenté, aucune idée. Peut-être parce que ce garçon avait l'air famillier. C'est alors qu'il cru apercevoir une licorne.
Il se retourna, le joue s'empourprant à cause de la situation. Il devait avoir l'air malin à s'être présenté sans raison puis ouvert de grand yeux rond avant de se retouner. Il allait quand même pas dire qu'il avait CRU voir une licorne.
" C'est décidé, j'essaye le café pour voir si ça me reveil..."
Revenir en haut Aller en bas
Prince Euros
Yumi Mizu
Yumi Mizu
Prince Euros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptySam 3 Sep - 1:57

[Appartement de Fye - 6h00]

Finalement Fye vint lui ouvrir. Son ami lui proposa une tasse de thé et le jeune professeur de philosophie accepta. Il suivit donc son ami jusqu'a la cuisine ou ils prirent une tasse de thé en parlant de tout, de rien, de leurs futurs cours et de leurs élèves. Finalement, ils partirent en direction du lycée.

[Lycée - 7h00]

A l'entrée de celui ci, ils se séparèrent, Yumi se rendant directement à l'administration pour y retirer les divers papiers qu'il devait distribuer à ses élèves. Avant de se séparer, Yumi proposa a Fye de se retrouver à midi pour dejeuner ensemble.

Finalement, il arriva dans sa classe avant tous ses élèves. Le jeune homme aux cheveux bleu gris pris donc le temps de s'installer, disposant de facon ordonnée presque maniaque les piles de feuilles. Il attendit ensuite que les élèves prennent place. Quand ceux ci arrivèrent, il se presenta et commença les explications pour les prochains cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptySam 3 Sep - 2:19

[Maison d'Erin - 6h00]

La chanteuse rouvrit les yeux. Elle n'avait que peu dormit comme toutes les nuits. Mais cette fois ci, elle avait veillé a proteger le sommeil de la petite Hikari. Cette dernière avait été vraiment traumatisé par sa 'rencontre' avec sa soeur.

Erin connaissait l'histoire des soeurs "maudites". Condamnés a se hair eternellement. En tant que messagère du Destin, elle n'avait jamais pris partis pour le bien ou le mal, étant totalement en dehors de ce genre de considération. Eternité survit au bien tout comme au mal après tout. Puis elle a rencontré Cosmos. Elle n'a pas jugé Chaos pour autant, mais quand le mal s'en est pris a sa planète même et a sa Déesse, elle a définitivement pris partis pour Cosmos et a tout fait avec cette dernière pour arréter la folie de Sailor Chaos.

La chanteuse avait donc user de sa voix pour apaiser le coeur de sa "petite protégée". Grace a cela, la petite Hikari s'était endormit sans cauchemar. Mais malheureusement, Erin allait devoir laisser la petite ici, car elle avait rendez vous au lycée Besaid ou elle avait accepté de donner quelques cours de chant. Non elle ne donnerai pas de cours aujourd'hui alors que c'était la rentrée, mais elle devait remplir divers papiers et prendre connaissance de son emploi du temps.

Elle avait accepté cette proposition car elle savait de par son pouvoir que quelque chose se passerait au lycée. Elle ne parvenait toujours pas à savoir quoi, mais ce sentiment était très fort, et elle se trompait rarement. La jeune femme aux cheveux pales s'écarta donc lentement de la petite fille et se prépara. Quand elle fut habillé, elle borda de nouveau la petite fille, la reveillant légerement juste pour lui glisser quelques mots.

"Hikari, je dois te laisser. Je dois me rendre au lycée. Après je ferais des recherches pour tes pouvoirs. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je t'ai laissé mon numéro près du téléphone."

Elle embrassa la petite fille aux cheveux roses sur le front et la quitta.

[Lycée Besaid -7h00]


Erin arriva au lycée par l'entrée des professeurs, ne voulant pas créer une émeute dans la cour. Ce n'était pas qu'elle présumait de sa popularité, mais on ne savais jamais ... Elle se rendit donc dans le lycée, cherchant l'administration ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Borée
Yami Arashika
Yami Arashika
Prince Borée


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2004

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptySam 3 Sep - 15:49

[Appartement des Arashika _ 7H00]
Yami dormait mais plus pour trés longtemps. En effet, son reveil commença à lui brailler dans les oreilles une chanson qui devait être à la mode mais impossible à reconnaitre car l'appareil était legerment déglingué.

Yami : Ta gueule toi !

Et sur ce il commença à tapper sur sa table de nuit en cherchant le maudit truc pour le faire taire. Aprés plusieur essais infructueux il trouva le boutton stop mais celui-ci ne marchait plus, resultat des soins délicats du propriétaire du dit objet.

Yami : Fait chier...

La porte s'ouvrit brusquement et une jeune femme aux yeux vert passa la tête.

Rika : Li'l bro, could you please turn off that thing and cooooommm...(1)

Elle ne finit pas sa phrase car un O.V.N.I. se dirigeait vers elle et elle eut tout juste le temps de fermer la porte avant d'entendre un "crash" qui provenait vraissemblablement d'une recontre brutale entre le reveil de Yami et la porte de sa chambre.

Rouvrant prudament la porte elle vit son frére se retournait dans son lit puis son regard se posa sur les débrits du reveil.

Rika :
Un autre reviel s'est en aller... Puisse-t'il trouver la paix... XDDDD

Yami : *grogne*

Rika : *saute sur le lit de son frére* Ya-kuuuuuunnnnn !

Yami : Hmf! (en d'autre terme "dégage t'es lourde !")

Rika : *tire la couette* Debout, faut ce lever.

Yami : *s'accroche à sa couette, c'est qu'il y tien !* Go to hell !(2)

Rika :*victorieuse du combat pour la couette* C'est la rentrée ! Faut être frais et dispo !

Yami : Raison de plus ... *grognement incomprehésible puisqu'il vient de se fouttre l'oreille sur la tête*

Rika : *descend puis renverse le matela et don envoie Yami par terre* Inutile de resister, t'y échapera pas...

Yami : *totalement reveiler* WHAT THE HEll !(3) T'aurais pu me tuer ! T'a un pb

Rika : Je t'attend pour le petit déj... *content*

Yami : *envie de meutre* *Censuré*

Quelque minute plus tard aprés s'être lavé et habillé. Il chercha ses affaire de cour qu'il avait soignesement éparpiller sous les meuble. Enfin pour celle qui n'avait pas subit le rituel de fin d'année, a savoir transphormé en confétie mais ça ne concernait en general que les cour.
Donc un peu plus tard il descendit dans la boulangerie-salon de thé que tenait sa sœur.
Enfin c'était pas vraiment sa sœur, de même que la femme qu'il appelait Granny n'était pas sa grand-mére. Rika l'avait trouver quelques anné plus tôt trainant dans la rue aprés qu'il ait échappé au dingue qui prétendait l'avoir créer. Sa mére l'avait adopté et il vivait donc avvec eux comme un membre à par entiére de leur famille. Dommage qu'elle soit morte l'année précedente.
Il attrapa son casque et ses clefs et descendit prendre son petit déjeuné.
Rika le lui apporta avant de reppartir servir les client et c'est sa grand-mére qui vint lui tenir compagnit tendit qu'il avalait son café et ses tartines.

Grand-mére : Alors, sleepy head, comment tu te sens.

Yami : Granny, comment veux-tu que je me sente le jour de la rentrer. J'en ai mare d'avoir à réaprendre ce que je sais déjà depuis... avant...

Il faisait reférence à sa vie antérieure et la veille femme le comprennait trés bien. Il leur avait tout raconté dés qu'il avait été capable. Rika avait même trouver cela trés romantique alors que granny elle plutôt tragique. Il était plutôt de l'avi de cette derniére.

Grand-mére : *sourire indulgent* Dépéche toi, tu est déjà en retard.

Yami : *se levant et attrapant ses affaires* Ca changera pas beaucoup de d'habitude.

Nouveau sourire de la veille dame, dans la famille ils avaient tous un petit probléme avec l'autorité et genéralement, l'autorité scolaire. Il n'y avait qu'à voir la façon dont il portait son uniforme !

_________


[lycée de Besaid _ 8H15]


Yami sauta par dessus la grille. Le concierge n'esseya même pas de l'arrêter. Ce dernier le regarda avec un air bovin avant de recommencer à regardé dans le vague. Yami haussa les épaules.

Yami : Tu devrais essayer le café mec ... *se dirige vers les panneau et regarde sa classe* Prof de philo comme prof principal... Génial... Je hais la philo, c'est l'art de se prendre la tête.

Il se dirigea vers sa salle un peu surpris de ne pas avoir encore eu de remontrance, non pas que ça le déranger mais, c'était bizarre.
Il aperçut un pion en train de vomir dans les toilettes et se detourna vite de ce spectacle ragoutant. Ainsi il ne vit pas l'éléve évanouit à ses pied et ni que le vomit était en fait des dizaine de limace qui s'assemblaire pour former un corps humanoïde.
Ouvrant la porte de sa classe il fut accueillit par le professeur au cheveux bleu-gris qui lui demanda de s'assoir devant.
" Et puis quoi encore !"
Il lui lança un regard noir quand un éspéce de tantacule persa la porte et mit en piece le bureau du prof.
Yami était un peu abbasourdi, de même que la tête des autre ressemblait géneralement à O.O.
La tentacule se retira et des limace où plutôt des sangsues coulére par le trou de la porte.

Fille : Beurkkkk !!!!

Yami s'ecarta presetement de la marée de bestiole maronasse et gluantes qui venait vers lui. Enfin, il en vit une furtivement de couleur rouge genre écrasé moi et tout sera finit. Cependant ce truc s'assemblairent pour forer un corps humanoïde et Yami vit un bras se tendre et se retrouva submegé par une vage de ses limace, sangue et quelque truc baveux que se soit.
Il fit appele à ses pouvoir et les envoilla une déchage d'électricté les tuant toutes sur le coup et le lançant couveur de bave.

Yami : *s'essuit* C'est dégueulasse... Pourait pas faire des monstres propre un de ses quatres...

De nouvelle bestiole vint vers lui en plus petit nombre car maintenant elles étaient dans toutes la salle et c'était "panique à bord". Les éléves se carapatait en écrasant, d'autre se tortillait pour enlever celle qu'ils avait... Et tout cela dans un concert de cri de dégout.
Yami reculla et écrasa la rouge sa le faire exprés. Il poussa un juron.
"Ces merdes m'ont déjà assez degueulassé comme ça !"
C'est alors qu'il remarqua qu'une grande partie des machin baveux mourrut en laissant de la bave partout.
Tuer les rouge tuer donc leurs copines marrons.
" Encore faut-il les trouver... Si elle n'on pas des copains plus costaud j'aurais pas besoin de mes pouvoirs... Mais generalement y'a toujours des truc plus gros et tout aussi amicaux... C'est dans tous les jeux vidéo et c'était comme ça avant..."

_________________________________________________________
Je rappelle qque L'anglais est sencé figuré l'Al bhed pour ceux qui aurait oublié.
(1) P'tit frére, est-ce que tu pourrait éteindre ce truc et veniiiii.....
(2) Vas en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Fantasy Kirin
Kami Seigi
Kami Seigi
Sailor Fantasy Kirin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyDim 4 Sep - 19:18

[Classe 105]

Kami s'était assis dans le milieu de la classe, veillant a ce qu'Iruka s'asseille a coté de lui. Bah ils étaient dans la même classe alors ... autant en profiter XDDD !! Un élève aux cheveux gris clair s'assit devant lui et se présenta. Appréciant le naturel avec lequel ce jeune garçon s'était présenté, le jeune blond lui rendit son salut.

"Ohayooo ^^. Moi c'est Kami Seigi."

Alors qu'il venait de se présenter, le jeune garçon se retourna vivement, en rougissant. Etonné, Kami s'inquieta un peu.

"Ca ne va pas ? Confused"
Revenir en haut Aller en bas
Prince N
Invité




Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMar 4 Oct - 13:42

[Appartement Soyokaze - 6h20]

Fye et Yumi prirent une tasse de thé ensemble, discutant de tout et de rien, de leur futur cours et de leur élèves…enfin surtout pour Yumi car Fye lui s’occupait de la bibliothèque de Besaid…Mais il allait devoir surveiller les élèves indisciplinés car il y en avait toujours dans la Bibliothèque…C’est sur, il lui fallait un stagiaire.

Finalement, ils partirent en direction du lycée.

[Lycée - 7h00]

A l'entrée de celui ci, ils se séparèrent. Yumi proposa à Fye de se retrouver à midi pour déjeuner ensemble, se que Fye accepta puis il se dirigea vers la Grande Bibliothèque

[Bibliothèque - 7h10]

Fye s’installa derrière son bureau, puis il regarda et vit qu’il n’y avait que très peu d’élèves et ceux-ci commençaient à sortir car les cours allaient commencer. Il sortit de son sac un gros livre qu’il avait commencé de lire hier et il reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Invité




Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMar 4 Oct - 14:06

[Appartement Sakkaku - 6h00]

Kurai ouvrit doucement ses yeux, scrutant le plafond…Il sentait au plus profond de lui que quelque chose venait enfin de se réveiller….quelqu’un chose qu’il attendait…

Yakuru : Réveiller, mon maître ?

Il se tourna vers la voix et se retrouva en face d’une étrange créature qu’il connaissait bien

Kurai : Hai Yakuru…J’ai l’impression que l’heure est arrivée
Yakuru : Hai, Nekomi est venu me voir… "Elle" s’est réveillée et elle a commencé à rassembler ses Sailors…
Kurai :Soka…Qu’en pense Kara-san ?
Yakuru : …Je l’ignore

Kurai se redressa et regarda le Chewak :

Kurai : …C’est vrai…Elle n’est pas très bavarde*tourne son regard vers le calendrier*…et c’est la rentrée aujourd’hui…*sourire sadique*…

Kurai sortit de son lit et commença à s’habiller, tandis que Yakuru reprit sa forme "peluche" pour être plus discret. Une fois habillé, Kurai se dirigea vers la cuisine et commença à préparer son petit-déjeuner :

Kurai : Tu peux lui transmettre un message ?
Yakuru : Hai ?
Kurai :…Dis lui de me retrouver à l’endroit habituel ce midi
Yakuru : Entendu

Yakuru disparut dans un brouillard noir mêlé de gris. Kurai resta quelques instant a regarder le vide…Combien de temps était-il éveiller ?...Il se tourna vers le cadre d’une photo, dessus se trouvait une frêle jeune fille au teint sombre et aux cheveux de couleur cendre froides. Ses yeux dorées ne semblaient reflété aucune émotion…Kurai ferma un instant les yeux…Il l’aimait toujours…Mais jamais il ne la avouer, préférant la protéger…Il secoua la tête et prit son sac. Il sortit de son appartement :

Kurai : Kimo-san doit être encore chez elle…Allons la voir ^_^

[Appartement Serami - 6h30]

Kurai se dirigea vers l’appartement de sa meilleure amie. Arrivé devant la porte il sonna et attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Ophiucus
Invité




Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMar 4 Oct - 14:39

[Maison des Hikage - Nuit]

Tout est sombre autour de moi…Puis je vois une lumière…Une lumière sombre qui pourtant éclaire les ténèbres…Je m’avance et je vois la silhouette d’une jeune femme…Je la connais…Elle est donc revenu…Elle pose sa main sur mon visage...

-…Le temps est venu…la revanche a sonner…Rassemble tes guerriers…Rassemble les Damnées…Ophiucus…


[Maison des Hikage – 5h45]

Kara se réveilla en sursaut…Elle s’assit sur son lit, portant sa main sur son front et tenant de calmer sa respiration…Elle ferma les yeux…Un rêve…Non…Le temps était enfin venu…

Nekomi : Kara-sama ?

Ses yeux dorées rencontrèrent deux yeux violet sombres…Elle posa sa main sur la tête de la créature féline

Kara : …Le temps est venu, Nekomi
Nekomi : Elle est réveillée ?
Kara : Hai…Va prévenir Ariès
Nekomi : Hai

Le démon félin disparut laissant la jeune fille seule…Rassembler les Damnées…elle le devait en tant que Chef…Mais ils n’étaient que deux à être réveiller…Elle…Et Ariès. Son second sur qui elle pouvait toujours compté…

Elle se leva et commença à se préparer, car bien qu’elle était la Chef des Damnées, elle n’était qu’une jeune adolescente qui devait aller à l’école…de plus, c’était la rentrée…

Une fois lavée et habillée, elle descendit dans la cuisine ou son père lisait son journal et sa mère était entrain de préparer le petit-déjeuner

Kara : Ohayo
Père : *sans relever le nez de son journal* Ohayo
Mère : Ohayo Kara

Kara prit son petit-déjeuner en compagnie de ses parents silencieux…c’était toujours ainsi…Elle voulait être la fille parfaite aux yeux de ses parents et faisaient ce qui lui disaient…Rien a voir avec son "autre elle".

Mère : C’est la rentrée aujourd’hui ?
Kara : Hai
Mère : tu rentres tôt, aujourd’hui, ton père et moi dois sortir. Tu es assez grande pour rester seule à la maison. Et n’oublie pas de faire tes devoirs
Kara : Hai…Oka-san.

Kara se leva de table, prit son panier-repas pour le midi et salua ses parents avant de sortir de la maison. Elle marcha tranquillement dans les ruelles de Besaid…Lorsqu’elle sentit un poids supplémentaire dans son sac…Nekomi était revenu, amis il avait prit sa forme "Peluche". Il communiqua avec elle par télépathie :

Nekomi : ~Yakuru m’a dit que Kurai aimerait te voir, ce midi à l’endroit habituel~
Kara :~ …Entendu~

[Lycée – 6H45]

Kara arriva assez tôt au Lycée. Puis elle regarda sur le tableau ou elle était, puis elle s’y dirigea…

[Classe 105]

Kara entra dans la classe, il y avait quelques élèves déjà, mais le professeur n’était pas encore arrivé. Elle alla à une place près de la fenêtre, puis elle ne bougea plus, regardant son bureau. Puis elle leva le regard vers la porte un jeune homme aux cheveux dorées avait lancé un Bonjour général à la salle…Puis elle regarda de nouveau sa table, le regard vide…Elle leva la tête lorsque le professeur entra. Elle ne fit plus attention aux autres élèves et resta attentif aux paroles du professeur…
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Zeph Raiz
Zeph Raiz
Kang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyLun 10 Oct - 18:40

[Maison de Kang - 6H00]

Zeph venait de se lever. Il regarda le ciel par la fenêtre en se frottant la nuque. Il devait aller en cours. Il n'était pas très motivé par cette belle journée mais il sentait qu'il devait s'y rendre, une sorte de préssentiment. Il s'habilla rapidement avec une grande chemise et un pantalon beige ample. il prit rapidement son petit déjeuner avaant de préparer son sac. Il sortit son Black Gun de sa cachette et le mit dans une ouverture secrète de son sac. Il préférait avoir son arme à porter de main au cas où la ville aurait besoin de Kang. Il finit par sortir de la maison et se rendit à son école.

[Lycée Besaid - 7H00]

Zeph arriva dans la cour et comme d'habitude sa carrure attirait les regards. Ca ne l'amusait pas tellement mais il n'y pouvait rien. Il passait vers l'entrée des professeurs et aperçu une jeune fille blonde d'à peu près son âge qui passait par cette porte. Intrigué, il passa également par la porte et la suivit. Il remarqua qu'elle ne savait pas vraiment où aller... Il se rapprocha et lui adressa la parole tout en étant toujours un peu derrière elle.

Zeph> Si vous avez besoin d'un guide mademoiselle je peus vous aider si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyDim 16 Oct - 20:50

Erin cherchait desespérement l'administration sans la trouver. Elle avait bien dut faire au moins deux fois le tour du batiment sans succès. Elle ne perdait pas son calme, mais ça commençait à l'enerver un peu. Elle n'aimait pas être en retard. Alors qu'elle allait repartir pour un tour, elle sentit quelqu'un s'approcher.

Zeph> Si vous avez besoin d'un guide mademoiselle je peus vous aider si vous le désirez.

Erin avait un étrange pressentiment mais elle n'aurait sut expliquer ce que c'était. Intérieurement elle priait pour qu'il ne s'agisse pas d'un étudiant. D'après sa voix il devait être légèrement plus jeune qu'elle donc aucune inquiétude.

Erin en se retournant > Je veux bien en effet ^^.

Quand elle se retourna, elle le détailla très rapidement. Grand, les cheveux noirs longs et les yeux clairs. Elle planta ses yeux dans les siens, et vit une expression de surprise s'imprimer sur ce visage. Elle fut suivie de près par un léger sourire en coin.

Zeph > Je ne veux pas être indiscret, mais qu'est ce qu'une célèbre chanteuse comme vous fais ici ?

Erin > Et bien cette école m'a engagé pour donner quelques heures de cours de musique et de chant ^^. C'est pour cette raison que je cherche l'administration.

Erin rendit son sourire au jeune homme.

Zeph en souriant légèrement avec un aur de gentleman > Si vous voulez bien me suivre, je vous y conduis.

Erin accepta d'un sourire, elle trouvait fort agréable ce jeune homme. Ce n'était pourtant pas son genre d'apprécier dès le premier contact les gens. Elle était plutot méfiante d'habitude. Mais elle le trouvait agréable. Alors qu'ils marchaient, elle lui demanda son nom.

Erin > Je suppose que vous connaissez mon nom, au vu de votre question de tout à l'heure ^^. Mais je ne connais pas le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Zeph Raiz
Zeph Raiz
Kang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyVen 28 Oct - 18:43

Zeph fut légèrement surpris en découvrant l'identité de la jeune femme qu'il suivait depuis quelques minutes. Il n'écoutait pas beaucoup de musique mais comme beaucoup de personnes il avait entendu parler d'elle. Il souria légèrement avant de lui demander ce qu'elle faisait là.

Erin lui avoua facilement qu'elle avait été engager pour donner quelques cours de chant et qu'elle cherchait l'administration pour avoir ses horaires. Elle souria ensuite au jeune homme qui lui rendit le même en retour avant de l'accompagner.

Zeph était un homme très calme et qui ne se laissait jamais emporté par ses sentiments. Mais cette fois il sentait quelque chose de différents, il était bien avec elle malgré le fait qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Au détour d'un couloir, elle lui demanda son nom.

Zeph > Je me nomme Zeph, Zeph Raiz. Et oui je connais votre nom mademoiselle. Il est difficile de ne pas le connaitre d'ailleurs. Vous avez un grand talent, vous méritez l'attention qu'on vous porte et je suis certain que vos élèves apprendront énormément avec vous.

Ils arrivèrent à destination quelques instants plus tard. Zeph attrapa délicatement la main droit d'Erin et déposa délicatement un baiser sur le dessus.

Zeph > Vous voici arriver à destination, je vais donc vous laissez si vous n'avez plus besoin de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptySam 29 Oct - 15:07

Erin ferma les yeux et sourit en entendant la remarque de Zeph Raiz à propos de son talent et de ses élèves. D'habitude les gens qui lui parlait de la sorte, était des fans surexcités ou des personnes cherchant à obtenir quelque chose. Mais ce jeune homme avait di ca sur un ton si naturel que ca avait touché la chanteuse. Elle le trouvait bien sympathique ce jeune homme.

Quand ils arrivèrent enfin devant l'administration, elle fut surprise qu'il lui prenne la main pour la saluer. Ce genre d'attitude n'était pas courante, et démontrait un esprit original et galant. Alors qu'il embrassait sa main, une vision extrêmement rapide passa devant les yeux d'Erin. Une vision si rapide qu'elle ne parvint pas a la déchiffrer complètement. Seul un sentiment étrange enserrait à présent le coeur de la jeune femme.

D'autre part, quand celui ci fit mine de partir, elle trouva ça dommage de se défaire maintenant d'une aussi bonne compagnie. Elle pensa ensuite, qu'après avoir eu ses horaires elle devrait se diriger vers une classe, et donc une salle qu'elle ne saurait pas retrouver Oo. Elle répondit donc à Zeph.

Erin > Raiz-san, merci beaucoup de m'avoir accompagné jusqu'ici. Ce fut un plaisir ^^. Néanmoins, je me permettrais d'abuser un peu de votre patience. Je ne connais rien à cette école, et je vais encore avoir besoin d'un guide. Si vous aviez la gentillesse de m'attendre un instant, je vous demanderais si vous accepteriez de m'accompagner jusqu'a la salle ou je vais devoir me rendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Zeph Raiz
Zeph Raiz
Kang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyLun 31 Oct - 18:18

Zeph fut un peu amusé par la réaction d'Erin à son baise main mais n'en laissa rien paraitre. Apparament la jeune fille n'était pas très habituée à ce genre d'attention ou de discours, devant sans doute se méfier des divers profiteurs qui gravite autour des gens célèbres.

Il commença à faire demi tour pour se diriger vers la sortie du lycée mais avec regret. Il s'étonna lui même de cette pensée mais il ne pouvait que constater que cette fille lui faisait un effet différent de tout autre fille. Ils étaient ensemble que depuis quelques minutes mais il était bien avec elle, comme si c'était une amie d'enfance ou une connaissance de longue dâte.

En entendant la demande d'Erin il ne put s'empécher d'afficher un sourire. Lui qui d'habitude était distant et réfléchi, se mettait à agir comme une lycéen. Ce n'était pas naturel et ça le confortait dans l'idée que cette demoiselle n'était pas n'importe qui. Il finit par se retourner pour répondre à la demande de la jeune femme.

Zeph> Et bien je suis à votre service mademoiselle mais à une seule condition. Appelez moi Zeph et non Raiz-san, c'est tout ce que je vous demande.

Il sourie à Erin avant de regarder sa montre. Il gromella intérieurement en pensant qu'il n'allait pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer et qu'il devrait d'ailleurs déjà être parti mais il se ravisa vite en pensant que pour une fois il allait faire une incartade à sa vie d'étudiant studieux et arriver en retard.

Zeph> Vous avez de la chance, mes cours commencent plus tard que d'habitude donc je suis à votre entière disposition. Allez chercher vos horraires et vos salles et je vous montrerai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMer 2 Nov - 12:00

Erin offrit à Zeph un sourire en entendant celui ci accepter sa demande et se retourner. Il était vraiment galant, et rencontrer ce genre de personne lui faisait plaisir. Ca lui rappelait que tout espoir n'était pas perdu pour l'humanité malgré le destin funeste qui l'attendait.

Erin > Très bien Zeph ^^. Merci de votre gentillesse ^^.

Elle semblait si vive, si franche dans ses sentiments et si innocente ... Qui aurait pu croire que derrière cette apparence d'une femme souriante, charismatique, mystérieuse, et vivante, se cachait en fait, un esprit fataliste et mélancolique ?
Erin entra donc dans l'administration. Quand la secrétaire releva les yeux vers elle, elle eut un sursaut avant de begayer le nom de la chanteuse. Erin eut un sourire desespéré en voyant la réaction de la femme. Elle avait beau avoir a peu près la trentaine, elle réagissait comme ces fans hystériques qui n'avaient pas plus de 15 ans ... En entendant le vacarme de la secrétaire, le directeur entra et fit entrer Erin dans son bureau.

La jeune femme aux cheveux blonds pales recut donc ses cours, ses horaires, et eut le droit a un petit speech sur la vie au lycée. Erin s'ennuyait, mais elle n'en montra rien. Elle voulait retourner auprès de Zeph, qui en plus devait l'attendre. Cette envie de le revoir étonna Erin elle même. Elle ne s'attachait pas aux gens habituellement alors qu'elle ait envie de le revoir si vite Oo. Qu'est ce que ca voulait dire ? Erin secoua très très légèrement la tête pour chasser ses pensées. Ce fut le moment même ou le directeur stoppa son discours.

Il la remercia encore une fois et la raccompagna jusqu'a la porte ou elle le remercia a son tour, avant de fermer la porte et de pousser un soupir de soulagement en regardant Zeph

Erin > J'ai cru qu'il n'allait jamais me laisser partir Oo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Zeph Raiz
Zeph Raiz
Kang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2005

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMer 16 Nov - 17:38

Zeph offrit un dernier sourire à Erin avant qu'elle rentre dans la pièce de l'administration. Ce n'était pas dans ses habitudes de sourire autant, surtout à une fille qu'il connaissait à peine. Il était encore plus étonné d'avoir penser à arriver délibérément en retard à un cours ... Lui l'élève et le jeune homme sérieux se retrouvait à jouer les étudiants frivoles pour une demoiselle qu'il venait de rencontrer.

Il s'adossa au mur tout en réfléchissant à ses réactions. Mais ses pensées furent vite coupé par les réactions de la secrétaire qui s'entendaient malgré la porte fermé. Zeph poussa une léger soupire en pensant que ce genre de réaction était futile et inutile et que ça devait plus mettre mal à l'aise Erin qu'autre chose ... Il attendit quelques minutes avant de voir la porte s'ouvrir de nouveau. La jeune femme poussa un soupir qui amusa légèrement Zeph.

Erin > J'ai cru qu'il n'allait jamais me laisser partir Oo ...

Zeph > Pour sa défense je dirai qu'il faisait son travail et qu'il est dur de laisser partir une personne tel que vous. La preuve, moi même je suis encore là.

Il souria légèrement avant de pencher sa tête par dessus l'épaule d'Eryn, frolant , sans le faire exprès, sa joue. Il regarda rapidement les horaires, les classes et analysa toute ses données en quelques secondes.

Zeph > Bien, je vais vous montrer le chemin pour aller à ces salles et en même temps quelques raccourcis et chemins détournés pour que vous évitiez de rencontrer trop de monde. Je penses que vous souhaitez éviter au maximum des réactions similaires à celle de la secrétaire que vous venez de voir.

Il ouvrit ensuite la route et montra comme promis l'emplacement de toutes les salles tout en faisant attention de pas rencontrer trop d'élèves. Ils finirent par arriver à la salle où devait se dérouler le 1er cours d'Eryn.

Zeph > Voilà. Je penses que ma mission de guide s'arrête ici. je vous souhaites bon courage et bon cours pour cette 1ère journée.

Il réfléchit quelques instants avant de prendre une nouvelle fois la parole.

Zeph > Ma demande va peut être vous parraitre un peu cavalière vu que nous nous connaissons à peine mais est ce que vous accepteriez de déjeuner avec moi ? Je connais un petit endroit très calme et très jolie où nous pouurrions déjeuner sans être déranger par des fans.

Il attendit ensuite patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser