Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allez *hop hop* on repart là XD

Aller en bas 
+8
Admin Hébé
Sailor Omega Anima
Sailor Alpha Anima
Admin Iris
Sailor Ceven
Sailor Fire Destruction
kokoro
Admin dayMdel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin dayMdel
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin dayMdel


Nombre de messages : 76
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 08/01/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMar 3 Mai - 23:12

Voila le message d'en-tête du forum (pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu/vu mdrr XD) :

Les Administratrices Toutes Puissantes (Moins Hébé XD;; ) a écrit:
2 mai 2005 : Pour informations auprès des membres, ce forum est maintenant géré par les Admin Iris et dayMdel, et les décisions d'acceptation seront prises par nous deux, en attendant le retour de l'admin principale de ce forum, à savoir Hébé. Elle connait quelques problèmes en ce moment, et nous allons nous en occupé.
Seulement, les décisions que nous prendront ensemble pourront éventuellement être contestée par Hébé à son retour, car c'est elle l'admin principal qui sait ce qui est le mieux pour l'histoire et la vie du forum ! Donc vous pourrez inscrire vos persos sous réserve d'accepter que le concept de selui-ci soit éventuellement remis en cause par Hébé. Voila ! Nous n'allons pas laissez ce forum mourir les gens ! gambatteeeee !!! fufufuuu Grrrrrrrr voilà ! On prend les choses en main Very Happy

Amicalement X333 (en fait on vous adore XDDD le "amicalement" c'est pour faire intelligent mdrr XD)
Iris et dayMdel

Donc voila, on reprend un peu les choses en main, et on est en train de réfléchir au comment débuter l'histoire (même si on appréhende un peu puisque que nous sommes pas les Admins principales ... Mais on va essayer de fighter Grrrrrrrr on y arriveras !) si vous avez des idées ou autres, n'hésitez pas X3 on est à votre écoute XD
alla X333
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Ophiucus
Invité




Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMer 4 Mai - 7:40

ah! j'ai crut que vous étiez mortes moi Oooiiiinnnnn!!!!! ...bon....comment commencer......euh...je sais pas moa*réfléchit* (préfére rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Yume Tsuchi
Yume Tsuchi
kokoro


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMer 4 Mai - 10:54

Génial ! enfin de l'action !
J'espère que Hébé n'a pas des problèmes trop graves.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Fire Destruction
Kimo Serami
Kimo Serami
Sailor Fire Destruction


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMer 4 Mai - 11:15

bah faudrais peu etre pour les début que les différents partis se retrouve autour de leur chef non ? donc trouver un truc qui leur permettent de se reconnaitre . Bon c'st pas super précis mon truc mais je réfléchit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ceven
Chikyuu Tsuchi
Chikyuu Tsuchi
Sailor Ceven


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMer 4 Mai - 13:36

j'ai cru que le fofo aller fermer moi *goutte*
Enfin en voila une bonne nouvelle.

Est ce qu'on reprend le delire comme jeu principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMer 4 Mai - 15:25

Ben avec Daymdel on va y réfléchir... désolé pour celà mis c vrai que le forum menace de se fermer dc avec Daymdel on va essayer de reprendre du mieux que l'on peut les choses en main... et le prochain qui me parle d'un forum mort... là c'est moi qui mord.

Voilà donc on va vous boostez vous allez voir.

Ceven> C'est vrai que l'on peut introduire le jeu ainsi...

Kokoro> Ben disons que là on s'inquiète car elle vient plus sur le net, et ni en classe... mais Admin Iris va mener l'enquète ne vous inquiéter pas... Dès que j'ai des nouvelles concrètes je vous préviendrais...

Destruction > Oui j'y pensais , faudrait que j'en parle avec daymdel... faut élaborer une stratégie, un clan divisée c pas tj facile ^^

Ophiucus> On se débarrase pas des admins comme nous comme ça... ^^

Voilà êtes vous rassurez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin dayMdel
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin dayMdel


Nombre de messages : 76
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 08/01/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMer 4 Mai - 15:43

Bah je pense qu'ons va commencer par faire l'éveil des sailors ... Mais dans quelles circonstances ? ça je sais pas ... Faut trouver un truc, comme la rentrée des cours au lycée, qui pourrait enclencher les début, et les sailors sont découvert grâce aux "guides" ... En l'occurence pour les angels,ce serait Erin qui serait déclancheuse du réveil, si vous voyez ce que je veux dire ^^;
Par contre, reprendre le délire en tant qu'histoire ... ça m'enchante pas des masses parce que c'est pas trop rédigé.. Enfin je sais pas ...
En tout cas, contente que vous soyez là X3
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Sailor Alpha Anima
Nïrè Nakayoku
Sailor Alpha Anima


Nombre de messages : 22
Localisation : Besaid, près de sa soeur
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMer 4 Mai - 19:20

Ca me semble une bonne idée moi que les sailors se réveillent toutes. Et qu'elles se rassemblent autour de leur chef. Mais comment les chef déclenchent le réveil des sailors?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMer 4 Mai - 19:57

Hmmm ... Bonne question ... Je sais pas .... Dans leurs songes ? en apparaissant dans leur rêves ... Ou alors je sais pas ... les guides sont déjà éveillés peut etre, et peuvent ainsi faire comme dans sailor moon, leur donner leur élément (puisque la plupart du temps, les sailors ont une particularité et en même temps un élément commun entre classes de sailors qui les assemblent ... Genre pour les Angels, il y a un élément commun => elles manipulent les éléments et cet élément est à chaque fois différent pour chaque angels ... Donc leur leader leur donnerai un truc en rapport avec leur élément ... ou je sais pas .... *s'enfonce Ô_o*
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Sailor Alpha Anima
Nïrè Nakayoku
Sailor Alpha Anima


Nombre de messages : 22
Localisation : Besaid, près de sa soeur
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMer 4 Mai - 22:31

Mais dis moi, mis à part les Angels, quels groupes a un leader/guide ?

Ca me plait assez que Erin distribue les pouvoirs des Angels Very Happy ! Elle pourrait en contacter certaine en chantant aussi. On avait dit qu'elle les attirerait avec sa voix ne ? Et puis d'autres d'une autre façon ne ?

Les méchants pourraient se réunir en foutant le bordel ne ? Du style "Eh oh je casse tout !!!" Ca voudrait dire qu'elles sont déjà éveillé et qu'elles se rassemblent en fait. Comme ca ca fournit une occasion aux autres de se rendre compte de leur pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMer 4 Mai - 23:04

Bha je sais pas quels sont les leaders ... On peut aussi utiliser Cosmos pour éveiller les autres ... Et erin pour les angels ... Je pense que c'est une bonne idée ça , nan ? On peut utiliser Cosmos pour ça, et ainsi éveiller eu fur et à mesure les sailors et les autres personnages possédant des pouvoirs magiques ... Et ainsi, ça permet aussi une certain évolution, puisque là les groupes ne sont pas au complet, il y aura peut être des inscriptions supplémentaires, et on pourra ainsi moduler avec cosmos pour leur éveil ... XD;;;

L'idée de la réunion des méchants me parait pas mal du tout XD;;; j'aime bien ça, pis ça permettra de se défouler un peu Razz mdrrr

Alors les membres ? vous en pensez quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Sailor Alpha Anima
Nïrè Nakayoku
Sailor Alpha Anima


Nombre de messages : 22
Localisation : Besaid, près de sa soeur
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyJeu 5 Mai - 1:31

Oui et au besoin Cosmos pourra utiliser son élève unique et préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyJeu 5 Mai - 3:00

loool et c'est qui sont élèèèèèèèveeeuhhhhhh ??? *suspens* XDDDD
*Erin qui sort un peu* bah la voila XD la grande l'unique .... bon d'accord c'est moi qui sort XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Sailor Alpha Anima
Nïrè Nakayoku
Sailor Alpha Anima


Nombre de messages : 22
Localisation : Besaid, près de sa soeur
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyJeu 5 Mai - 10:48

Et voui c'est Erin ! Donc si elle a besoin, elle pourra faire appel à elle ^^.

Mais on devait pas commencer par retrouver Cosmos ?
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Yume Tsuchi
Yume Tsuchi
kokoro


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyJeu 5 Mai - 12:35

Peut-être que vous pourriez avoir une vision de cosmos et le sentiment urgent de la retrouver en entendant la chanson d'erin .
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyJeu 5 Mai - 12:50

Ouai, je pense que c'est une très bonne idée ça ** ça vous plait les autres ? Petits coeurs partou
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
kokoro
Yume Tsuchi
Yume Tsuchi
kokoro


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyDim 8 Mai - 19:14

alors qu'est-ce qu'on fait ?
Faudrait peut-être envoyer un message à tout le monde pour, prévenir que le forum reprend
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Alpha Anima
Nïrè Nakayoku
Sailor Alpha Anima


Nombre de messages : 22
Localisation : Besaid, près de sa soeur
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMar 10 Mai - 22:53

Mais dites Cosmos avait été enlevé ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMar 10 Mai - 23:30

enlevée ? hu ? je vois pas ..... c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMar 17 Mai - 19:14

*revenue d'entre les morts (non ze plaisante XD)*

Bon ben me revoila; Je vais essayer de reflechir de mon côté mais en attendant il y a toujours les vies antérieurs pour ceux que celà intéresse.(c'est un peu comme un jeu mais on écrit les vie antérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Sailor Fire Destruction
Kimo Serami
Kimo Serami
Sailor Fire Destruction


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMar 17 Mai - 19:20

euh moi j'ai aps d'idée pour al vie antiérieur alors j'attend le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMar 17 Mai - 19:47

ouai u_u *caline Hébé* mwa non plus j'ai pas trop d'idée pour la vie antèrieure ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMar 17 Mai - 21:11

*caline DayM* Pas grave *est elle même un peu bloquée pour la vie antérieur de ses persos*

Bon, de mon côté je vais essayer de finir un peu les profil de chaos et Cosmos et de rédiger leur histoires.(sachant qu'en même temps je doit aller voir sur OF, puis sur LAD et rediger Deux post pour ce même forum, taner mon pére pour avoir un résaux pour récupere mes site et enfin les mettre à jour, reviser le BAC... La vie est dure T.T)

Je suis ouverte à toute suggestions de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyMer 18 Mai - 17:07

* se jette sur sa jumelle*
*l'écrase*
Gomen c le chocolat
Contente de te revoir ^^
*la sert très fort*
*entends crak*
Gomen
Bon c vrai moi aussi je suis un peu en panne d'idée Je vous connais pas
En + j'ai des soucis de stage PAN! PAN et re-PAN! qui m'énerve bcp
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Yume Tsuchi
Yume Tsuchi
kokoro


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD EmptyVen 20 Mai - 14:22

Alors qu'est-ce qu'on fait ? On commence ou on laisse tout tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez *hop hop* on repart là XD Empty
MessageSujet: Re: Allez *hop hop* on repart là XD   Allez *hop hop* on repart là XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez *hop hop* on repart là XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser