Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels Empty
MessageSujet: Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels   Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels EmptyVen 11 Mar - 23:50

Il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Sailor Sedna
Iruka Svalocin
Iruka Svalocin
Sailor Sedna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2004

Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels   Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels EmptySam 12 Mar - 2:02

Une petite fille regardait par la fenétre du palais de Triton. Elle n'aimait pas cet endroit.
Lady Neptune était trés gentille et sa planête trés belle mais la petite Chioné ne se sentait pas à sa place.
On la regardait bizarement, on la montrait du doigt danns les couloirs. Trés vite la petite était devenue froide face à ces réaction. Elle savait trés bien pourquoi on la regardait elle et sa mére de cette façon.

Elles étaient toutes deux des anges. Sa mére etait mairée à un homme d'origine mélée lui aussi, le sang des gens de Saturne, Neptune, Mercure et de la Lune coulant dans ses veines.

Chioné était née sur Terre, pendant la saison que les humain apelle l'hiver. Un manteau blanc recouvrait alors le jardin de leur manoir. Dés que la petite avait ouvert les yeux, sa mére avait choisit son nom. Ses jolis petits yeux bleus, brillants comme un astre, un astre de son monde. Cela lui rapella la Lune bleue perdue de sa planête Heaven. Elle nomma donc sa fille Chioné.

La petite alla être présentée, comme il se devait à l'autorité supréme de Windland dans la cité flottante d'Anémos (Anémos = vent en gres). A un certain age, différent selon l'enfant, deux bosses apparaissent dans le dos. Il est alors temps de réaliser le rituel. Le rituel de l'envol.
Le rituel de l'envol, moment pénible pour la petite fille qui était plus jeune que les autres enfants passant le rituel. Ce ne fut pas Sailor Cosmos ni Eole qui s'occupérent de son rituel. Un autre femme qui la regardait tendrement, comme une grande soeur avec de longe cheveux blanc et des yeux blancs au multiples petites nuances. Le rituel est un moment douloureux, les ailes sortent d'un cou, les os déchirant la peau et les plumes sont comme des aiguilles lorsqu'elles poussent. Pourtout, certains artistes trouvent cela trés estethique de voir les plumes couleur neige souillées par du sang. Chioné eu envie de pleurer mais la voix de la jeune femme appaisa sa douleur, et le dernier moment du rituel avait eut lieux, celui où l'enfant s'envole pour la premiére foi pendant quelques minutes puis redescent et fait disparaitre ses ailes. Leur réaparition ne lui causant plus jamais de mal.

Chioné aimait ses ailes et aurait aimé pouvoir les deployer et voler plus souvent mais cela était mal vu. Pourquoi, elle l'ignorait, peut-être parce que les gens du systéme solaire pensaient que seule Eternal Sailor Moon, où la reine Néo Sérénité et sa lignée pouvait en avoir.
Cependant elle bravait l'interdit et ses parents devait changer souvent de demeure...

Pour l'instant elle ne pensait pas à cela. Elle regardait une lueur hézitante, une lueure bleutée... Une lueure bleutée comme ses yeux... Elle ferma les yeux et entendit le chant de la mer et une voix, une voix qui l'appelait... Elle s'avança prés de la fenêtre comme en transe, ses ailes deployées et revint à la réalité quand elle se cogna à la vitre.

Chioné : Ouille...

Mére de Chioné : Chérie? Qu'est-ce que tu fait? Replis tes ailes, tu sait bien....

Chioné : Ano, j'ai cru...

Mére : Cru...

Chioné : Ano, rien... Je vais joué dans le jardin.

Chioné se leva et alla dans le jardin et joua avec quelques petites filles qui la tolairaient parce qu'elle était un enfant de l'alliance, un enfant née de parent de systéme solaire différent et que Lady Neptune semblait bien l'aimer... Chioné cueillait de fleurs quand elle laissa tout tomber et regarda une nouvelle foi le ciel et revit la lueure bleue en entendant le chant, le chant d'une baleine ou quelquechose comme ça...
Les autres fillettes la regadérent étonnées, pourtant pour la petite ange, elle n'était plus là, complétement hypnotisée par la voix. Elle deploya ses ailes et sortit du palais vers l'espace et suivit une chemin invisible tracé par le chant, comme une riviére suit son cour. ellle dépassa Pluton et le palais de Charon.
Sa destination était plus loin, beaucoup plus loin. C'était une petite planéte rougeatre couverte de glace. Chioné sourit et se posa sur elle. Aussitôt la glace et le sol se mirent à briller d'une lueure bleutée. La lueure devint de plus en plus forte, jusqu'à devenir aveuglante.
A ce moment, tout le systéme solaire fut baigné dans une douce lumiére bleuté.
Pendant ce temps Chioné marchait sur la lune/planête. Chioné, le destin avait voulut qu'elles ait toutes deux le même nom même si maintenant on appelait Chioné Sedna et que toutes les familles de noble se battaient pour en devenir la famille royale. A chacun de ses pas la glace se formait et se deformait, montrant le cycle de l'eau, son élément... Elle vit alors une pierre nacrée... C'était son cristal...
Le starseed de l'eau de la lune Bleue d'Heaven...
Le cristal de nacre...
Envellopé dans une épaisse couche de galce bleue nommé les glaces eterneles. Quiconque la toucher mourrait aussitôt gélé. Pourtant c'est sans hésitation que a petite y plongea se doigts fin, liquefiant cette glace et sortant le cristal. Elle sourrit tendit que la lueur qui emanait de la planête disparaisait.
Le cristal s'ouvrit comme une fleur et alla dass le coeur de la petite fille qui prononça ses mots sans savoir pourquoi.

Chioné : Sedna pearly cristal power make up...

Aussitôt une lueur bleuté envellopa la fillette qui pour la premiére foi se transforma en Sailor Sedna. Epuisée elle s'endormi.

Cependant elle se reveilla au milieux d'un brouha térible dans la salle du trône de Cristal Tokyo toujours dans son fuku. Tous les nobliaux lui lançaient des regards noirs. Toutes les sailors était là. Les inners, les Outers, le Quartet des sailors mais aucune ne réussissait à calmer les courtisans en colére par leurs paroles. Mars était à deux doigt d'en griller un où deux et Uranus avait invoquer son glaive spacial.
Malgrés sa fatique Chioné se leva de l'endroit où on l'avait allongé et du haut de ses huit ans reclama d'une maniére assez spéciale le silence pour une petite fille noble et bien elevée.

Sailor Sedna : VOS GUEULES BANDES D'ABRUTITS !!!!

Tout le monde se tourna vers elle. Regard surpris ou noir. Alors, maintenant que le silence avait été établit, elle pris la pa parole de sa voix d'enfant.

Sailor Sedna : Mon fuku prouve que je suis bien la sailor de cette planête et donc vos querelles sur "à qui est cette planête" cesse IMEDIATEMENT.

Son ton était ferme pour une enfant de son age.

Sailor Sedna : Je suis Sailor Sedna qu'on le veuille ou non, moi comprise... Je suis donc par conséquent devenue la pricesse de cette planête d'aprés ce que j'entend.

Courtisan : Et qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas un déguisement.

Sailor Sedna : L'enfant que je suis a pu retirer les cristal de nacre des glaces eternelles (fait apparaitre le cristal de nacre). La reine en a revélé l'existence il y a peu il me semble et a dit que celui qui le trouverait serait le souverain de la planête. J'exige donc que l'on arrête de convoiter ce qui est mien.

Chioné se detransforma et referma le cristal de nacre qui disparut à nouveau dans son coeur. Elle entendit de nouveau le brouha puis une femme entra, une sailor en fuku. Chioné l'avait déjà vue le jour du rituel de l'envol. Instinctivement elle alla poser sa petite main aux doigts bleus desomais dans celle de la nouvelle ariivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilebeauty.site.voila.fr/index.html
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels   Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels EmptySam 12 Mar - 20:16

Cristal lisait tranquillement un livre de légendes au milieu d'une prairie en fleur. Alors qu'elle allait tourner la dernière page, une aura bien connue de la jeune femme aux cheveux dorés se fit ressentir. Une jeune femme aux très longs cheveux blancs argentés arriva alors devant Cristal. Cette dernière se releva très vivement, et mit un genoux en terre devant la Déesse de l'Eternité.

Cristal : Déesse
Eternal : Cristal, j'ai une mission pour toi. Cosmos m'a prié de t'enoyer quérir une toute nouvelle Sailor qui vient d'apparaitre. Sailor Sedna.

La déesse tendit alors la main vers Cristal, et celle ci se releva et posa sa main dans celle de la déesse. En quelques secondes défilèrent devant ses yeux les "détails" de sa mission. Elle connaissait déjà la jeune fille qui était devenu Sailor. Elle lui avait fait passer le rituel de l'Envol sur la demande de Cosmos. Cristal s'inclina donc à nouveau puis se transforma. Ses cheveux prirent une teinte blanche et elle disparut.

Elle réapparut devant le palais de Cristal Tokyo. Elle en poussa les grandes portes, et découvrit une foule de courtisans en train de convoiter quelque chose qui ne leur appartenait plus. Elle assista à la scène où la toute jeune sailor fit preuve d'une autorité sans pareille. Elle sourit en entendant cela. Puis la jeune Chioné vint déposer sa main dans celle de Sailor Crisis. La jeune femme offrit un sourire à la petite, puis s'adressa a toutes les personnes présentes.

Sailor Crisis : Je vous confirme à tous que ce que vient de vous dire cette jeune enfant est véridique. Cette planète est placé sous la protection de Sailor Sedna.

Courtisan : Qui en a décidé ainsi ?

Courtisan n°2: Et puis qui êtes vous pour vous permettre de confirmer une telle chose ? La gestion d'une planète ne peut être confié a une gamine.

Sailor Crisis : C'est le Destin qui en a décidé ainsi. Quant à moi, si vous n'êtes pas trop dégénérés, vous devriez me reconnaitre. Enfin ... mon nom est Sailor Crisis.

Une rumeur parcourut les courtisans ou on entendit entre autre "la messagère de l'Eternité". Crisis lacha ensuite la main de Chioné et s'approcha du courtisan qui avait pris la parole en dernier.

Sailor Crisis : D'autre part, je crois que cette enfant mènera cette planète mieux que vous.

Elle mit sa main devant le visage de cet homme, et celui ci entraperçut son futur. Il recula, visiblement effrayé, et s'enfuit même du palais. Crisis sourit, satisfaite de sa démonstration et sachant que ca suffirait pour calmer les autres courtisans. Elle s'inclina légèrement, en guise de salut, envers les Sailors du Système Solaire, puis retourna auprès de Chioné, et prit à nouveau sa main.

Sailor Crisis : Habitants de Sedna, inclinez vous devant la princesse Chioné !

Tous s'inclinèrent, effrayé par le cran dont avait fait preuve la jeune enfant plus tot, et par le regard menaçant que lançait Crisis à ceux qui n'était pas assez rapide pour s'incliner. Elle sortit ensuite du palais, emmenant la jeune enfant. Quand elles furent dans les Jardins, elle lacha sa main et s'adressa à la jeune enfant.

Sailor Crisis : Princesse Chioné, comme vous l'avez entendu, je m'appele Sailor Crisis. J'ai été envoyé ici, pour vous emmener auprès de Sailor Cosmos. Mais je dois avant celà vous parler. Il faut que vous sachiez que vous n'êtes pas n'importe quelle sailor. Vous faites partie des Sailors Angels. La planète Sedna dont vous êtes la protectrice, s'appelait autrefois Chioné et était la lune bleu. Elle gravitait, ainsi que 4 autre lunes, autour d'Heaven, la planète des Anges, et chaque lune était protégé par une Sailor Angel, qui avait pour mission de proteger les Anges et Sailor Cosmos. Mais suite a un combat entre cette dernière, et une sailor maléfique, les quatres lunes ont été déviée de leurs orbites. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui la sailor protégeant Sedna est revenue. Je dois donc vous amener au plus vite à Sailor Cosmos.

Crisis ponctua son récit d'un sourire bienveillant a la jeune enfant. Elle fit ensuite apparaitre son baton et, prenant la main de la petite, elle les transporta devant une jeune femme au fuku blanc, et au longs cheveux blanc attaché par deux chignon.

Crisis, en s'inclinant : Sailor Cosmos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels   Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie antérieure des princes des vents et des sailors angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de la vie des sailor angels et princes des vents
» Commentaire de la vie des sailors cardinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Vie antérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser