Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jerell/Aldryck Niniach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziggy
Invité




Jerell/Aldryck Niniach Empty
MessageSujet: Jerell/Aldryck Niniach   Jerell/Aldryck Niniach EmptyJeu 17 Fév - 3:57

Créateur : Ziggy

En civil

Nom: Niniach

Prénom: Aldryck

Age: 21 ans

Date de naissance: 13 aout

Signe astrologique: Lion

Groupe sanguin: AB-

Couleur des yeux: dorés

Couleur des cheveux: roux

Physique: Il mesure 1m80 pour 70 kilos. Ils est donc plutôt grand, assez musclé. Une 'tite image

Style vestimentaire: Aldryck porte souvent des tenues décontractés. Il aime les tee-shirts larges, ou alors des tuniques larges de style antique (comme la tunique bleu de Brad Pitt dans Troie, celle sans manches et qui se ferme avec un lacet sous les clavicules :p). En général il est habillé de tenues confortables, assez discrète.

Caractère: Aldryck est, de nature, observateur. Cet esprit analytique le rend très calme et il lui arrive souvent de s'abimer dans de longues et fastidieuses réfléxions. Il est pourtant fêtard, il aime rire, s'amuser, et il n'aime pas vraiment ce coté "paisible" de sa personnalitén contre lequelil se bats. Cela l'a poussé a développé un caractère expansif. Il exprime souvent ses pensées tout haut, sans s'en rendre compte. Par exemple si il sent qu'il commence a trop réfléchir sa réaction sera de faire de grand gestes en se secouant la tête et en disant "Nan nan nan! Recommence pas! ><". De même, s'il voit que l'ambance tourne mal il sera prêt a tout pour détendre l'atmosphère. Cela dit, il ne se "lâche" qu'avec les gens qui le connaissent bien, sinon il est un peu plus tempéré (mais pas trop). C'est quelqu'un de généreux, de simple, de vivant, de positif, et d'optimiste. Il est très protecteur envers sa petite soeur mais sans être possessif.

Famille: Il vit avec ses parents et sa petite soeur à Besaid. Il a un loup nommé Ithil qu'il a receuilli peu après sa naissance.

Emploi: Etudiant

Loisirs: Se promener sous la lune, passer de bons moments avec ses amis, faire du sport pour se dépenser, jouer de la flûte

Passions: l'astronomie, les animaux

Signes particuliers: Aucun

Histoire: A venir très bientôt...



Lors des combats

Nom: Jerell (Sceau de la Lune)

Job: Dresseur

Costume: Dès que possible

Elément (base des attaques): Un animal sacré de la forme d'un gros loup et une flûte

Pouvoirs: Jerell utilise sa flute pour invoquer l'esprit du loup sacré qui fusionne avec Ithil pour donner naissance à un animal puissant dénommé Kanji.
C'est donc son compagnon qui attaque l'adversaire mais leurs énergies vitales sont liées et les blessures infligées à Kanji sont également ressenties par Jerell.
Pendant le combat, Jerell utilise aussi sa flute pour soutenir les attaques de Kanji.

Attaques:
- Sharp Claws: Jerell augmente la rapidité de Kanji afin qu'il effectue des attaques rapides en enchainant les coups de griffes
- Bright Fangs: Jerell augmente la force du loup qui se jette sur l'adversaire pour le renverser avant de le mordre.
- Moon Howl: Kanji hurle ce qui déstabilise l'adversaire en perturbant ses sens et l'empêche d'attaquer.
- Human Beast :Jerell change Kanji en loup garou qui enchaine les attaques griffes et morsures. Cette attaque demande beaucoup d'energie, elle est donc rarement utilisée ou seulement pendant un court moment.

Créature magique: Un animal sacré de la forme d'un gros loup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Jerell/Aldryck Niniach Empty
MessageSujet: Re: Jerell/Aldryck Niniach   Jerell/Aldryck Niniach EmptyJeu 17 Fév - 12:26

XD 10/10 !!! XD
bon sinon j'espère que tes éléments manquant seront vite remplis.Moi j'ai pas d'objection. Il manque plus qu'Hébé et Daymdel!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Celestial Shiva
Mellyn Niniach
Mellyn Niniach
Sailor Celestial Shiva


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2005

Jerell/Aldryck Niniach Empty
MessageSujet: Re: Jerell/Aldryck Niniach   Jerell/Aldryck Niniach EmptyJeu 17 Fév - 22:55

oniiii-chaaaaaaan J'adoooooreee !
enfin te voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Jerell/Aldryck Niniach Empty
MessageSujet: Re: Jerell/Aldryck Niniach   Jerell/Aldryck Niniach EmptyVen 18 Fév - 14:56

Moi ça me vas. Iris, les trou, c'est les trou habituels...
Par contre , ze voit pas les z'image bouhouhou Oooiiiinnnnn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Jerell/Aldryck Niniach Empty
MessageSujet: Re: Jerell/Aldryck Niniach   Jerell/Aldryck Niniach EmptyVen 18 Fév - 16:48

Kami > *regarde d'un mauvais oeil le frangin* ><
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Invité




Jerell/Aldryck Niniach Empty
MessageSujet: Re: Jerell/Aldryck Niniach   Jerell/Aldryck Niniach EmptyVen 18 Fév - 17:38

Merci Iris et Hébé. J'espère que DayMdel sera aussi de votre avis. :p

Par contre, j'suis désolé pour les images. Quand j'ai testé avant de poster ça marchait pourtant. Donc les revoici: Aldrick et Ithil

Aldryck> Oui Imoto-chan, je suis là. Désolé de t'avoir fait attendre. Very Happy
*regard méfiant à Kami* Et toi t'as interêt à te tenir tranquille, sinon ... Grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dayMdel
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin dayMdel


Nombre de messages : 76
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 08/01/2005

Jerell/Aldryck Niniach Empty
MessageSujet: Re: Jerell/Aldryck Niniach   Jerell/Aldryck Niniach EmptyVen 18 Fév - 22:14

niohh XD Je suis okiiiich XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Jerell/Aldryck Niniach Empty
MessageSujet: Re: Jerell/Aldryck Niniach   Jerell/Aldryck Niniach EmptyVen 18 Fév - 22:42

Alors tu peux t'inscrire tu as notre feux vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Celestial Shiva
Mellyn Niniach
Mellyn Niniach
Sailor Celestial Shiva


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2005

Jerell/Aldryck Niniach Empty
MessageSujet: Re: Jerell/Aldryck Niniach   Jerell/Aldryck Niniach EmptyLun 21 Fév - 11:21

Ottoto te voila , comme t'es beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor N
Invité




Jerell/Aldryck Niniach Empty
MessageSujet: Re: Jerell/Aldryck Niniach   Jerell/Aldryck Niniach EmptyLun 21 Fév - 12:20

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerell/Aldryck Niniach Empty
MessageSujet: Re: Jerell/Aldryck Niniach   Jerell/Aldryck Niniach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerell/Aldryck Niniach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jerell
» Sailor Celestial Shiva/Mellyn Niniach
» Sailor Celestial Shiva/Mellyn Niniach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser