Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La fête de Lady Yuna

Aller en bas 
+6
Sailor Fantasy Kirin
Sailor Pullstar Killer
Sailor Celestial Shiva
Sailor Ceven
Eternal Sailor Crisis
Admin Hébé
10 participants
AuteurMessage
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptySam 12 Fév - 16:55

Il est de coutume à Besaid de célébrer la victoire de Lady Yuna sur Sin à la date présumé où eu lieu cette événement à Besaid.
Au départ il s'agisait simplement d'une fête entre amis mais trés vite cela fut un deffilé d'ambassadeur étrangés qui venait dans leurs habits traditionnels.
Au fil des génération, cette date deveint un jour férié donnant lieu à un grand défilé a travers tout Besaid. A la base, tous les habitant portent des habits de leurs pays d'origine mais cela a finit par dériver vers un gigantesque defilé pour les adeptes du coplay.

C'est en ce jour que nos amis se retrouve...


[A vous !]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyDim 13 Fév - 0:03

[Centre ville de Besaid - 9h]

Erin était arrivé tôt au centre ville, en effet plusieurs groupes célèbres donnait en l'honneur de la victoire de Lady Yuna, un concert exceptionnel, et Fragance, le groupe de la blonde en faisait partie. Mais la règle voulait aussi, qu'ils viennent déguiser, alors la jeune femme avait apporté dans un sac, un costume fait par ses soins (c'est une surprise ^^). Une fois dans le petit coin reservé au artistes, elle déposa ses affaires salua les autres membres de son groupe, puis parti faire un tour près du centre ville pour voir les autres stand qui s'installait.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ceven
Chikyuu Tsuchi
Chikyuu Tsuchi
Sailor Ceven


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyLun 14 Fév - 12:04

[Centre ville de Besaid 8h]

Comme a son habitude Chikyuu installer son stand pour la fete de lady yuna , elle voulait faire connaitre la rose pourpre de son mieux, alors elle installer ses plus beaux bijoux de createur , et aussi quelque model de robe dessiner par sunia sur des mannequins tournants dans des vitrine pour ne pas qu'elle soit habimées.
ensuite vers 9h elle ouvrit son stand au clients potentiel qui pourrait passer par la, elle attendait toujours Kurai qui comma a son habitude arrivait en retard ....
elle illumina donc son stand et attendit que des clientes ou clients potentiels se presentent.
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Invité




La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyLun 14 Fév - 13:25

[Centre ville de Besaid 8h30]

Kurai regarda son réveil et constata...qu'il allait encore être en retard à la "Rose Pourpre". En effet, cela faisait quelques mois qu'il travaillait à la boutique de Chikyuu et il n’arrivait jamais à l’heure. Mais aujourd’hui c’était le fameux jour de la fête de Lady Yuna…Le jour ou tout le monde se déguisait, mais se qui motivait Kurai, c’était faire des farces ^^. Il s’habilla rapidement et se dirigea vers la Boutique de Chikyuu emmenant avec lui un sac contenant son costume et d’autres surprises. Il arriva avec seulement 10 minutes de retard et vit Chikyuu qui avait ouvert son stand :

Kurai : Ohayo, Chikyuu-san, désoler pour mon retard ^^’’’’’
Revenir en haut Aller en bas
Sailor N
Invité




La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyLun 14 Fév - 23:50

[Maison des Seigi 8h00]

Le réveil de Celes sonna. Celes s'étira dans son lit et regarda la date afficher sur son réveil. Elle sourit et se leva rapidement, car aujourd'hui c'était un grand jour de fête en l'honneur de Lady Yuna. Encore en pyjama et elle sortit de sa chambre et alla dans celle de son grand frère Kami. Il dormait toujours. Sans faire de bruit, Celes entra dans la chambre, prit son élan et sauta sur le lit de Kami :

Celes : Debout, Oniisan !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Celestial Shiva
Mellyn Niniach
Mellyn Niniach
Sailor Celestial Shiva


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyMar 15 Fév - 15:25

[Maison des Niniach 8h]

Aujourd'hui c'est relache pour Mellyn , pas de cours , donc pas de devoir et la jeune fille en a bien conscience, elle en profite un maximun, comme a son habitude elle ne sait pas quoi se mettre pur la fete de Lady yuna elle cherche du mieux qu'elle peut, elle parcours tout les livre d'histoire sur son heroine , mais rien ne l'inspire vraiment a part la chimere favorite de Lady Yuna , Shiva .....
mais elle est tres devetue , oh et puis apres tout pouquopi ne pas s'amuser elle ferait sensation et elle serai contente de revetir se costume, elle allait devoir travailler vite et bien , elle prit son argent de poche et filla chez la tisserande la plus proche encore oouverte , elle achetat des voiles , et chez un marchand de farce et attrape elle acheta les accessoires qui lui manquait comme les divers bijoux comme sur la peinture de la chimere qu'elle avait trouvé...
http://picata.net/ff/shiva.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Pullstar Killer
Nemo Outis
Nemo Outis
Sailor Pullstar Killer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2004

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyMar 15 Fév - 22:32

Nemo fut reveillé par des cri dans toutes la maison et des coup sur sa porte. Porte qui fut ouverte à la voler par Chii, sa petite soeur...

Chii : Onniiii-saaannnn !!!! *musique* C'est aujourd'hui !!!! C'est aujourd'hui !!!!

En criant cela elle le secouait dans tout les sens.

Nemo : Maudit soit le créateur des petites soeurs... Grrrrrrrr

Il s'enfonça la tête dans l'oreiller en pensant trés fort "laisse moi dormir petite peste". Mais cette derniére n'abandonna pas et lui chipa sa couette avant de lui balancer de l'eau à la figure. Lui qui voulait faire la grasse matiné...

Chii : Debout !!!!!!!! *content* Youpi !

Laissant Nemo emerger elle alla refere le même cinéma chez Maho. Nemo, se leva et se dirigea vers la cuisine en boxer (Flaque de bave du côté de Sunia). Il vit Maho rriver comme un automate, s'assoir et consciencesciemment tourner son jus d'orange à la place de son café...

Nemo : Maho...
Maho : Ha ! ^^;;;;;;;

Celui ci pris son café puis commença à se servir en céréales et à versé du lait. Nemo mis sa vaisselle dans l'évier et constata que Maho continué de se versait du lait...

Nemo : J'y croit pas il s'est rendormi... *goutte*

Il le reveilla juste à temps pour éviter l'inondation de lait et alla dans sa chambre et fut qaluer pas sa mée adoptive. Il vit un costume sur son lit et sorti la tête de sa chambre et regarda sa mére avec un air interogateur.

Mére : C'est la fête de Lady Yuna aujourd'hui, il est de coutume de se déguisé, en rapport avec son histoire.

Nemo : Et?

Mére : Il faut quelqu'un pour surveiller les deux petits...

Comme pour appuyer sa demande les deux petits fire des yeux de cocker.... Nemo ferma la porte et mis son costume. Sa mére lui avait choisit un costume entiérement noir, surement un de Chevalier noir un peu modernisé. Il sortit et vis que Maho était déguisé en hybride d'homme et de tigre blanc. Il sortir et le deux petit monstres commençairent à courir dans la foule.
Il regarda Maho dans les yeux de façon à lui transmettre ses pensée.

Nemo : ~Super journée en perspective...~

Maho soupira... Oui, une longue journée en persective...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Fantasy Kirin
Kami Seigi
Kami Seigi
Sailor Fantasy Kirin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyMar 8 Mar - 23:23

[Maison des Seigi - 8h00]

Kami ouvrit les yeux doucement avant que son réveille ne sonne. Machinalement il fit tomber son poing fermer sur ce dernier pour l'arreter puis se retourna pour tourner le dos a sa fenetre ouverte. Il ne pouvait dormir dans l'obscurité, il avait besoin des rayons de lune pour s'endormir et rêver paisiblement, mais le matin le soleil venait "l'agresser" et ce n'était pas tout à fait aussi agréable. Il se tourna donc, continuant de rêver mais les yeux ouverts. Puis il entendit des bruits de pas précipités, sentit un poids sur son lit, et entendit finalement la voix de sa petite soeur.

Celes : Debout Oniisan !
Kami : Celeeeees ! Je dormaissss ! répondit Kami sur une voix lente et trainante

Mais sa petite soeur n'avait pas décidé de le laisser dormir, il se redressa alors et s'étira en regardant sa petite soeur qui débordait d'énergie. Interieurement Kami se demandait comment elle faisait.

Kami (un peu plus réveillé) : Bon ! Qu'est ce qui t'arrive pour être si en forme ? demanda t il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Yume Tsuchi
Yume Tsuchi
kokoro


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyMer 16 Mar - 0:12

Arrière-boutique d'Avalon, boutique ésotérique - 9H00

Yume finit son thé et décida d'ouvrir la boutique et d'installer son stand que cet après-midi. En attendant elle décida d'aller s'acheter un pain au chocolat pour son petit déjeuner et de faire le tour des stands ouverts.

Grignotant son pain au chocolat, Yume regardait les différents stands. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde et elle pouvait admirer les étalages sans être bousculer. Elles avaient déjà acheter deux colliers, un livre et un petit tableau représentant Lady Yuna. Elle arriva au stand de sa soeur. Celle-ci lui tournait le dos. Elle s'approcha silencieusement d'elle et lui passa un collier autour du cou en disant :
-Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ceven
Chikyuu Tsuchi
Chikyuu Tsuchi
Sailor Ceven


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyDim 20 Mar - 22:08

Chikyuu fit un bon elle reconnu la voix de la personne mais ne s'attendait a la voir ici a Besaid cela faisait tellement longtemps....

- Mais ...Que....Comment ....Est ce possible ?Yume c'est toi ???
je n'y crois pas je te croyais encore chez nous ....

Elle sauta au cou de grande soeur .

- Comme tu m'a manqué , tu vit a Besaid et l'avalon ? tu l'a reouvert ici ?
je suis desoler de te noyer sous les questions Yume mais tu m'a tellement manqué....

Le sourrire aux lévres elle acceuillait sa grande soeur, elle en avait presque oublier son stand...
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Yume Tsuchi
Yume Tsuchi
kokoro


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptySam 2 Avr - 16:05

Stand de Chikyuu, 10H
Yume se sentit un peu confuse de l'accueil de sa soeur d'autant plus que tout le monde les regardait. Elle s'écarta un peu de sa soeur et lui dit :
- Je suis arrivée depuis un mois. L'Avalon est à quelques rues d'ici. Je l'ouvre cet après-midi pour la première fois.
Elle regarda la boutique et le stand où quelques clients regardaient les marchandises.
- Tu as ouvert une boutique toi aussi ? ça a l'air sympa...
Elle se tut en voyant un jeune homme derrière le stand qui les observait. Il avait des cheveux violets et de très beaux yeux couleur d'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Iris
Monia Jones
Monia Jones
Sailor Iris


Nombre de messages : 17
Localisation : Entourez de toute sa bande
Date d'inscription : 08/01/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyMar 26 Avr - 21:23

[ Besaid, appartement de Monia 9h05]
Monia se réveillat, s’étira. Elle avait encore oubliée d’allumer son réveil. Puis fixait plus l’heure, elle tira la grimace. Elle avait oublié Dimitry, elle devait aller chez lui à 9 h, pour les costumes.

* Aïe, il est en train de m’attendre dehors, le pauvre, vite…*

Le téléphone sonnât.

* c’est sûrement lui, il doit se demander si je me suis encore égarée… enfin c’est pas compliqué c’est dans le quartier*

Elle sauta de son lit et se jeta dessus. Elle manqua de glisser sur le tapis.

Monia, de manière expéditive : Allo ?
# Allo ! Monia, c’est Dimitry, tu n’aurais… ? #
Monia : Gomen Dimy-chan ! J’ai oublié mon réveil…
# Ah ! Car je me demandais ce qu’il se passait, ça va ?#
Monia : Oui , donnes moi euh… 10 minutes et je suis chez toi…
# Bon disons plutôt 15 minutes, te connaissant, pour pas que tu oublies encore quelque chose…#
Monia : Gomen !
# Je te connais à force, tu veux pas plutôt que je vienne ?#
Monia : Non ça ira…enfin…
# J’ai compris je viens !#
Monia , d’une voie embarrassée: Foui d’accord !
# Comme ça pas de souci#
Monia : Bon alors viens dans 20 minutes !
# 20 minutes ?#
Monia, encore plus embarrassée : Le temps que je range un peu…
#T’as dansé la javas ou quoi ?#
Monia : Euh non, c’est Peroki qui a tout saccager…
# ton perroquet rouge ?#
Monia : Oui… je plaisante pas… il s'est encore échappé dans l'appart.
# Faudrait vraiment qu’on arrange sa cage !#
Monia : Je sais…
# Bon, on parle, on parle mais tu n’avances pas !#
Monia : Siiiiiii…aïe !
# Monia ??#
Monia, un peu sonnée : C’est rien, j’ai glissée, quand je te dis que Peroki à fait des siennes.
# Bon j’arrive#
Monia : Mais attends !

Trop tard il avait raccroché.

* Aïe, il va débarqué et moi je suis en petite tenue, l'appart est un todis, vite une solution en plus il marche plus vite que moi*

Monia commença à courir dans toute la pièce, elle prit les premiers habits qu’elle vit et se jeta sous la douche. Elle entendit frapper.

*Déjà ?*

Monia se changea en 4ème vitesse et ouvrit la porte.

Personne : Bonjour ! J’ai un colis pour vous.

*Ouf ce n’est que le facteur*

Monia s’en débarrassa rapidement et retourna à son ménage. Quelques minutes plus tard, on toqua.

* Là ça doit être lui*

Monia se regarda dans le miroir. Son ensemble allait. Elle ouvrit. C’était Dimitry.

Dimitry : Alors prête ?
Monia : Euh…

Dimitry jeta un regard dans la pièce et entra.

Dimitry : Bon ça va ! Peroki n’a pas tout casser.
* Heureusement qu’il ouvre pas les placards, c’est très pratique n’empêche, bénis soit celui qui les a inventé*
Dimitry : Bon alors, tu veux quoi comme costume ?
Monia : Euh… ben tu sais c’est la première fois que j’y vais, donc…
Dimitry : Bon alors je te proposes celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyMer 4 Mai - 16:33

[Appartement des Soeur Nakayoku - 8 heures trente]

Tama s'était levée de bonne heure comme d'hab, laissant sa soeur roupiller un peu ... Du moins elle croyais qu'elle roupillait quand celle-ci apparut soudain dans la porte de la cuisine, affichant un grand sourire, chose peu habituel de sa part...

Nire : Kyaah c'est la fête de Lady Yuna ** Voila les constuuumeuh XD ! ils te plaisent ?

Tama jeta un coup d'oeil sur les deux robes que lui proposaient sa soeur ...

Tama : Du moment qu'elle te plaisent, il n'y a pas de problèmes pour moi !


[Nire, à touah X3]
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Sailor Alpha Anima
Nïrè Nakayoku
Sailor Alpha Anima


Nombre de messages : 22
Localisation : Besaid, près de sa soeur
Date d'inscription : 04/05/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyMer 4 Mai - 19:37

[Appartement des Soeur Nakayoku -8h et des poussières]

Nïrè dormait d'un sommeil léger quand elle sentit quelque chose bouger. Elle n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour comprendre qu'il s'agissait de sa soeur. Elle resta encore un peu dans le lit à se prelasser, puis finit par se lever. Un peu trop vite. Elle se rassit en vitesse sur le lit. A peine lever, une vision très rapide et fugace de son cauchemar l'avait destabilisé. Mais aujourd'hui elle ne voulait pas se laisser happer par des pensées négatives. C'était la fête de Lady Yuna, et ça la rendait joyeuse. D'ailleurs elle se précipita sur les costumes qu'elle avait choisi pour elle et sa soeur, puis les emmena dans la cuisine.

Nïrè : Kyaah c'est la fête de Lady Yuna ** Voila les constuuumeuh XD ! ils te plaisent ?
Tama : Du moment qu'elle te plaisent, il n'y a pas de problèmes pour moi !

Nïrè sourit, elle posa les robes délicatement, et s'installa pour déjeuner avec sa soeur. Elles mangèrent puis, Nïrè partit mettre sa robe. Elle revint face a Tama.

Nïrè : Elle te plait ? Very Happy Va vite enfiler la tienne XDDD

Elle n'attendit même pas la réponse de Tama et poussa cette dernière pour qu'elle se change.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyMer 4 Mai - 20:51

[Appartement des Soeur Nakayoku -8h et un peu plus de poussière]

Nïrè était magnifique dans la robe, elle lui allait à merveille ....

Nïrè : Elle te plait ? Very Happy Va vite enfiler la tienne XDDD

Tama fut poussée par sa soeur vers le dressing, our mettre sa robe prévue pour la fête de Lady Yuna ... C'était la même que celle de sa soeur, à quelque détails près, dont la couleur ... La robe de Tama était bleu foncée avec des bordures or ... Tama eut quelques difficultées à enfiler la robe : ellle qui ne mettait que des pantalons jean noirs, et des T-shirt faciles à mettre, elle n'était pas du tout habituées à ça Ô___o;

Tama réapparut devant Nïrè et lui demanda alors :

Tama : Alors ... huhuhuhu... tu trouves ça comment ?

Nïrè allait répondre quand Tama se cassa lamentablement la figure ...

Tama : Ô____________o;;;;;; Mon dieu les talons hauts c'est vraiment super .....>.<;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Sailor Alpha Anima
Nïrè Nakayoku
Sailor Alpha Anima


Nombre de messages : 22
Localisation : Besaid, près de sa soeur
Date d'inscription : 04/05/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyJeu 5 Mai - 1:59

[Appartement des Soeur Nakayoku -8h et un peu trop de poussière (il faudra penser à faire le ménage ^^)]

Nïrè attendait patiement que sa soeur sorte dans son costume. Quand enfin elle sortit, la jeune fille sourit de toute ses dents. Sa jumelle était vraiment magnifique. C'est ce qu'elle s'appretait à lui répondre quand elle tomba par terre.

Tama : Ô____________o;;;;;; Mon dieu les talons hauts c'est vraiment super .....>.<;;;

Nïrè ne put s'empecher de lacher un petit rire tout en s'agenouillant près de sa soeur.

Nïrè : Excuse moi Ma-chan, je me suis trompé de chaussure. Les chaussures à talons étaient pour moi et les plates pour toi ^^.

Alors la jeune fille retira ses chaussures et celle de sa soeur et les interchangea. Puis elle se releva en aidant sa soeur.

Nïrè : Et si on y allait maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyJeu 5 Mai - 2:46

[Appartement des Soeurs Nakayoku - 8h et toujours des poussières (Bah ouais mais je sais plus où est le pliz hahaha )]

Tama mit ses chaussures convenablement, et regarda sa soeur sourire ... Elle était tellement heureuse quand elle souriait ... Rien qu'à cause de ça, aujourd'hui sera forcément une bonne journée, quoi qu'il arrive Youpi !. Tama se sentait largement mieux dans ses petites chaussure Ô_o; les talons hauts, très peu pour elle mwarf ==;

Nïrè : Et si on y allait maintenant ? Very Happy

Tama : C'est par où déjà ? je sais plus si c'est le 4 où le 8 de la rue des ...

Nïrè : T'inquiète, un chauffeur est venue nous chercher, il va nous y emmener sans se tromper Wink

Tama : Vraaaai ? ça j'avoue que c'est fort Clapclapclap *fermant la porte* c'est bon ? t'a rien oubliééé ?

Nïrè : Bin heuuu ... j'espère z'ai honte

Tama adressa un doux sourire à sa soeur, ferma l'appartement à cléf. Elles sortirent alors de l'immeuble et s'installèrent dans le voiture qui était venue les chercher.

Tama : Bon ... et bien c'est parti fiou....
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Sailor Alpha Anima
Nïrè Nakayoku
Sailor Alpha Anima


Nombre de messages : 22
Localisation : Besaid, près de sa soeur
Date d'inscription : 04/05/2005

La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna EmptyJeu 5 Mai - 10:55

[Appartement des Soeurs Nakayoku - 9h(pcq sinon yaura trop de poussière XD]

Nïrè aimait vraiment cette journée, parce qu'elle était avec sa soeur, et qu'elles allaient bien toutes les deux. En plus il y avait cette fête costumé !! Nïrè adorait les costume et les fêtes, il y avait toujours plein de choses à faire. C'est vrai qu'il y avait du monde, et donc forcément plus de chance qu'elle "rencontre" un cauchemard, mais la plupart du temps, lors des fêtes, les gens oubliaient tout. C'est peut être surtout ça qui lui plaisait.

Les jumelles finirent par arriver. Nïrè descendit la première et s'emerveilla devant le nombre de stands et le monde qu'il y avait déjà.

Nïrè : Maaaa-channnnnnn ! Regarde comme c'est beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de Lady Yuna Empty
MessageSujet: Re: La fête de Lady Yuna   La fête de Lady Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de Lady Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser