Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recencement des membres

Aller en bas 
+5
Capricorne
Admin Iris
Sailor Ceven
Sailor Vinéa
Admin Hébé
9 participants
AuteurMessage
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyDim 1 Oct - 20:04

Voila, le forum est un peu beaucoup carement mort et c'est de ma faute... En fait j'ai fait quelque temps aprés une assez grosse depréssion, je pouvais plus allez au lycée télement je me sentais mal... Bref j'ais soigné ça j'ai le psy... Puis on m'a recalé au BAC à cause de mon absentéisme... L'annnée suivante je suis allé au CNED, c'est à dire les cour par correspondance et j'y est donc consacré mon année et j'ai eu mon BAC.

Voici toute mon histoire des derniéres année. Pour certain mon silence et mes coup de gueule seront peut-être plus clair...

Toujours est-il qu'il que j'ai n'ai pas eut le temps ni -je l'avoue et le déplore- l''envie réellé de m'occupé du forum.

Je voudrait faire le point sur le membre qui rest et les membre qui parte donc posté s'il vous plait avec tous (un post avec la liste de vos personnage et leur status à coté : actif ou retiré du jeu ). Toute personne n'ayant pas posté dans ce sujet (ou contacté les admins)au bout d'un moins vera son compte suprimér.

Personnages restant actifs
Sailor Sedna
Yami Arashika
Sailor Pulstar Killer
Sailor Matalica Biacco
Sailor Cosmos
Sailor Chaos
Sailor Iris
Prince Zéphyr
Sailor Ceven
Sailor Celestial Shiva
Sailor Vinéa
Sailor Omega Anima
Capricorne
Sailor Fire distruction
Sailor Alpha Anima
Eternal Sailor Crisis
Prince Euros(en attente)
Sailor Fantasy Kirin (en attente)
Kokoro
Kang
Sailor Power Ifrit

Personnages souhaitant être désactivé
Sailor Néo Bahamut
Ophiucus
Aries
Prince Notos
Sailor Acide Devastation

Note : Bon sang, je parle comme un sergent des Marines là dedans... version commando Je vous connais pas
Pour ceux qui veulent des nouvelles encore plus fraiche je me suis violament crouté à cheval (et m'en souvient pas)... Urgence, trauma cranien peti et je me suis réveillé trois jour plus tard...
J'ai donc malgrés moi raté la reprise des cour... Je vous souhaite une meilleur rentré que la mienne.

Oui je ne peut pas m'empécher de ne rien faire comme tous le monde.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Sailor Vinéa
Sunia Naashi
Sunia Naashi
Sailor Vinéa


Nombre de messages : 35
Localisation : Avec ses soeurs anges
Date d'inscription : 14/12/2004

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyDim 1 Oct - 20:37

Contre toute attente, j'ai envie de continuer. J'ai laissé tomber tellement de RPG, beaucoups m'en veulent, mais j'aime mes persos malgré tout.
Et tu m'as donné envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Sailor N
Invité




Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyDim 1 Oct - 20:37

J'ai vu le message, mais ce n'est pas pour un retour (je suis trop débordé >>) mais c'était juste pour re-dire que je me retire donc totalement, donc mes 4 persos :

- Ophuicus
- Ariès
- Sailor Neo Bahamut
- Prince Notos

se retire donc et je confirme la désactivation. Je vous souhaite quand même bonne chance à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ceven
Chikyuu Tsuchi
Chikyuu Tsuchi
Sailor Ceven


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2005

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyDim 1 Oct - 21:14

je suis la moi et mes deux persos ne s'en iront pas je reste parmis ce projet me tien a coeur a pres tout je suis a sa base .

Mes persos :

Sailor Ceven
Sailor Celestial Shiva

ps : si tu a besoin d'un coup de main a l'admin je suis la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyDim 1 Oct - 23:22

Je réponds présente, ce forum je t'ai aidé à le créer, il ne mourra pas tant que je serais là. Je vais faire mon maximun pour y être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyLun 2 Oct - 10:59

Shade : Merci, je comptais supprimer tes compte aujourd'hui. [Edit :C'est fait. ]

Coco : Contente de te revoir. Je veux bien de toute l'aide dont on me propose, il faut qu'on en discute entre admin.

DayMdel : Me doutait bien que tu reviendrai. Je vais essayer de poster sur LAD le plus vite possible, mon autre ordi surlequel se trouve mon post me fait un caca nerveux et je doit le faire réparer... Je pe plus taper de 3, ",#,e,d,c et espace. Je hais mes ordi...pour ne pas dire autre chose...

Iris : Tu me l'a déjà dis par téléphone mais ça fais toujours plaisir de se l'entendre.

Ceux qui veulent me contacter, je suis là tout la journée de demain et celle de jeudi (j'ai pas de cour) et je vais passer tous les soirs voir les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Capricorne
Sheola Reko
Sheola Reko
Capricorne


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2005

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyLun 2 Oct - 20:06

me revoila ^^ je vais me trouver un avatar ^^ et je reviens en force
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyLun 2 Oct - 20:29

Pas de problèmes Hébé ! Mais ouais, je veux aussi te revoir en force sur LaD, ça m'aiderait à bien le remettre sur patte, j'ai besoin de tout le monde :/

[Au fait, Sailor Alpha Anima c'est triplette, c'est pas moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Capricorne
Sheola Reko
Sheola Reko
Capricorne


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2005

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyLun 2 Oct - 21:34

au fait je fait aussi Fire Destruction :p j'avais zappé ^^ donc je garde ces deux perso la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyLun 2 Oct - 23:44

Moi je reviens avec Eternal Sailor Crisis et Sailor Alpha Anima, mais par contre je laisse tomber (du moins pour l'instant) le Prince Euros et Sailor Fantasy Kirin ! Est ce qu'il serait possible de les laisser en une espèce de stand by ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyMar 3 Oct - 13:22

Personnelement je n'y vois pas d'inconvénient. Contente de te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
kokoro
Yume Tsuchi
Yume Tsuchi
kokoro


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyJeu 5 Oct - 21:55

Présente !
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Zeph Raiz
Zeph Raiz
Kang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2005

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyLun 9 Oct - 17:56

Je garde Kang et Sailor Power Ifrit. Tu peus virer Sailor Acide Devastation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres EmptyMer 11 Oct - 20:06

Tu n'avais pas inscrit semble-t'il Acide Devastation (j'ai pas trouvé de compte utilisateur à ce nom).

Contents de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Contenu sponsorisé





Recencement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recencement des membres   Recencement des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser