Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous êtes où les gens ??????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyDim 25 Sep - 23:43

Ben, qu'est-ce que vous faites parce que ça bouge plus pour le moment.
*agite le forum pour voir s'il est pas mort... (parce que si y'a pas plus de mouvement j'envisage de fermer)*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Kang
Zeph Raiz
Zeph Raiz
Kang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2005

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyDim 25 Sep - 23:57

Je fais que j'ai une vie, plein de fofo, plein de persos qui demandent qu'à bouger, des dessins à faire ainsi que d'autres joyeusetés mais j'ai malheureusement que 2 mains. Perso l'autre jour je me suis fait une journée complète et je compte en refaire une cette semaine donc patience.

Perso, je post quand je veus et peus sans compter que les avis de futur fermeture de fofo c'est pas ce qui me fait poster plus, ça a même plus tendance à me freiner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyLun 26 Sep - 9:48

(disons que j'ai piqué ma crise...) J'en ai un peu mare de venir et de voir personne à chaque foi et je pert de l'interet pour le forum (je doit pas être la seule)... Resultat je post plus et come je sais que ça bouge pas bcp je vais en priorité sur les forum où ça vit... (enfin, tout le monde fait surement pareil)
Donc là j'ai l'impression que le forum meurt et j'aimerais savoir ce que font les membres...

Kang a écrit:
Perso, je post quand je veus et peus sans compter que les avis de futur fermeture de fofo c'est pas ce qui me fait poster plus, ça a même plus tendance à me freiner

Oui , moi aussi... Ca m'a pas fait bouger quand Seiza a fermé... Mais si ça bouge plus autant pas se leurer et fermer. D'ailleur j'ai pas dit que je fermer mais j'ai dit que si ça poster pas plus (même pour flooder) j'envisager de fermer (mais là encore faudra que je chope les autres admin pour qu'on se décide ensemble)...

Pour l'instant j'attend de voir, je n'ai pris aucune désision.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyLun 3 Oct - 19:23

Nannnnn fermez pas :'( !!! Revenez les gens :'( !!! Moi j'ai posté avec presque tout mes persos je peux pas faire mieux :'( !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Invité




Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyMar 4 Oct - 11:51

je vien tout les jours..........et faut que je post ==......bon*se met un bandeau* au boulot Grrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyMar 4 Oct - 13:20

Mais nan, je ferme pas. *caline Yza* Mais j'essai un peu de faire réagir tout le monde parce que moi je suis comme toi mais j'essaye d'attendre les autres pour poster (on vas quand même pas faire l'histoire seuls)...

Sinon, t'aurais pas vu DayMdel, l'ai pas vue sur ce forum depuis un moment. Pour Iris je sais, elle a perdue ses donnés aparament (si j'ai bien compirs).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyVen 7 Oct - 7:57

Oui pour Iris c'est ça. Pour Daym, je crois qu'elle est en train de mettre a jour tous ses profils et tout ce qu'elle avait à faire pendant les vacances mais qu'elle a pas pu faire.

Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyDim 16 Oct - 20:26

oué oué oué je suis lààààà !!! je suis pas mourute, mais c'est vrai que depuis que tu es partie, Hébé, on ne savais pas trop quoi faire ... Puis en plus je te vois jamais sur les autres forums (Olympian Fantasy, Life After Death etc ...) Donc je savais pas trop si ce forum bougeait ou pas ... walla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptySam 12 Nov - 23:39

Re! Bon désolé, j'ai pas encore tout récupérer mais je suis là, je vais me remettre au forum ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyDim 13 Nov - 12:23

Ca serait bien en effet si les gens revenaient :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Invité




Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyDim 13 Nov - 14:29

oui sa serrait bien....je peu plus avancer moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyDim 13 Nov - 19:06

Oui ...
*motivée* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Kang
Zeph Raiz
Zeph Raiz
Kang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2005

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyMer 16 Nov - 16:24

Ouais, ce serait sympa de voir autre chose que Kang et Eternal qui se jettent des fleurs mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Omega Anima
Tama Nakayoku
Sailor Omega Anima


Nombre de messages : 23
Localisation : Besaid
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyLun 28 Nov - 20:30

oué ms bon ... ça bouge pas @@;
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Ariès
Invité




Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyMar 29 Nov - 2:27

oui......les gens...vous êtes ou é_è?
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Zeph Raiz
Zeph Raiz
Kang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2005

Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? EmptyMar 29 Nov - 19:57

Veux dodo... Veux dodo... Veux dodo... Veux dodo... Veux dodo... Veux dodo... Veux dodo... Veux dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes où les gens ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??????????   Vous êtes où les gens ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes où les gens ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser