Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....

Aller en bas 
+2
Admin Iris
Admin Hébé
6 participants
AuteurMessage
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyLun 28 Fév - 21:47

Lol, z'étes où?
C'est quoi ce travail, je part même pas une semaine et tout le monde deserte ... Grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyLun 28 Fév - 22:51

Non tj fidèle o poste, le blème c'est que ceux de Paris sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyMar 1 Mar - 0:46

Nooooon ! Moi chuis sur Paris, et je suis toujours là ^^ !

Dis Hébé, puisque tu es revenue, et que pour l'instant tout semble être en stand-by, j'aimerais t'exposer un problème Embarassed. Celui des nationalités Embarassed. Bah vi moi je voulais que mon perso soit pas de Besaid Embarassed. Alors si tu pouvais me dire comment marche les villes-pays etc ... sur Spira, je pourrais choisir/inventer un(e) autre ville/pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Fire Destruction
Kimo Serami
Kimo Serami
Sailor Fire Destruction


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2005

Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyMar 1 Mar - 10:11

moi aussi ej suis de paris et je suis la mais bon je sais pas trop quoi faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyMar 1 Mar - 13:52

Chui en train d'y reflechir mais là jusqu'à jeudi c'est BAC blanc pour moi et donc j'ai un peu oublié ce pb.

Pour les nationalité euh, vis chercher
Sinon, plus qu'une nationalité y'a d'autre"races" a part les humain, les Al bhed (comme Rikku) qui sont une ethnie a part entiére avec leur langue,ect et les Ronsos (Kimhari) c'est pareille sauf que là ça fait petetre un peut trop nounours pour les personage qu'on fait...

Et pour les ville y'en a d'autre mais pour l'instant les seul qui me viennent à l'eprit c'est Bévelle et Zanarkand (qui sont un peu des cité états si je me souvient bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Sailor N
Invité




Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyMar 1 Mar - 13:54

moi chuis pas a paris, mais je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Zeph Raiz
Zeph Raiz
Kang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2005

Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyMar 1 Mar - 17:59

je suis toujours la moi aussi et je prépares un seconde perso qui devrait arriver dans la semaine si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Celestial Shiva
Mellyn Niniach
Mellyn Niniach
Sailor Celestial Shiva


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2005

Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyMar 1 Mar - 20:38

je suis la mais cv vrai que c mort en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyMer 2 Mar - 21:22

*pointe le délire* vous raler pour en avoir u et vous vous en szervez même pô... (c'est l'heur du ti coup de bluz parce que j'ai BAC Bland de math demain... Veulent m'achever...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyMer 2 Mar - 22:48

Et moi j'ai 2 dissert d'histoire ou de géo qui m'attende vendredi. Enfin j'ai demain pour écrire mon testament.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyJeu 3 Mar - 1:44

*est bien contente d'avoir eut le bac blanc avant les vacances* Air TRES innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor N
Invité




Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptyJeu 3 Mar - 10:10

euh....pour ceux qui sont dans l'année du Bac, je vous dit a tous me****

sinon pour le délire, j'en ai fait bouger deu a moi....je coris que ej vais faire bouger les deux dernier lol, sa motivera surement certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... EmptySam 5 Mar - 22:58

Ce soir peut être je ferais bouger Kami et Yumi, et j'essaierai de faire bouger Erin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty
MessageSujet: Re: Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....   Eho, y'a kelkun *echo qui repond*.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eho, y'a kelkun *echo qui repond*....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser